Jesoussigné, M ..................................., représentantlégal de la société ..................................,
ail'honneur de porter plainte entre vos mains à l'encontre de lasociété AFONE.
La société plaignante: société................................, sisau ................................., N°Siret:................................ Représentantlégal: M ................................,
Déposeplainte contre
lasociété:
AFONE
immatriculéeau RCS d’Angers sous le numéro 411 068 737,
ayantson siège social sis 11 PLACE FRANCOIS MITTERRAND, 49100 ANGERS.
Pour abus de confianceet escroquerie:
Le représentant de lasociété AFONE m'a fait souscrire un abonnement téléphoniqueprésenté comme une mise à jour de mon contrat en cours, se faisantpasser pour un représentant de la société chez qui je loue monterminal de paiement carte bleue.
Je demande la résiliationimmédiate et l'annulation de ce contrat, établi entre ma sociétéet la société AFONE, qui voudrait obliger ma société à payer lasomme de ..…...,....€ sur la base d'un abus de confiance.
J'insiste sur le fait quecette pratique malhonnête mise en place par des représentants de lasociété AFONE n'est pas un évènement isolé dû à une négligencede ma part et qu'un collectif de plus de 50 commerçants victimes desmêmes abus, dont je fais désormais partie, s'est formé pourcorroborer l'existence de ces pratiques abusives à une échelled'ampleur aujourd’hui inconnue. Il est aussi à noter que laplupart des victimes de ce collectif présente des lacunes enfrançais.
Services de AFONEréalisés: (TPE machineet services, Internet, Téléphone etc.)
Réclamationet la suite: (demandede réalisation, réclamation, réponse etc.)
Montant de facture defrais résiliation avec frais de pénalité ............,....€
D'autresdescriptions,la suite et les informations complémentaire:
Je porte plainte parconséquent contre la société AFONE.
Je vous remercie,Monsieur le Procureur, étant donné l’ampleur de l’escroquerie,de considérer ma situation avec la plus grande attention et d'enpoursuivre les auteurs afin que ces abus cessent.
Restant à votredisposition,
Je vous prie d’agréer,Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma trèshaute considération.