- 积分
- 112
注册时间2012-2-26
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 我很丑但很温柔 于 2012-6-4 20:25 编辑
照片发不上来,郁闷。
昨晚本来就睡不安稳,一直处于半睡半醒的状态,直到某一刻,听到一阵密集的“塔啦塔啦塔啦”响紧随一声“啪”声后,偶彻底被惊醒,第一感觉就是可能出事了,那可是像极了枪响,然后偶就马上拿起枕头边的手机看时间,显示是5h25,心里不禁道 “靠,不会吧”。
可是过了好一阵子还是没听到想象中的警察笛声大做,心中不免对刚才那阵响声是枪声的可能开始怀疑了,直到浑浑噩噩到早上出门乘地铁,看到十字路口拉上了警绒线,媒体的长枪短炮纷纷对准bnp银行、附近满是驻足围观的人群以及许多警察,都证明了偶之前的猜测是正确的,并且枪响就是在银行前,那里居然还停着一辆运钞车,哦啦啦
事发地点是 AVENUE JEAN JAURES AUBERVILLIER ,3个劫匪抢走了大概 200 000 欧元,
Trois hommes armés ont attaqué un fourgon blindé lundi matin à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis et ont réussi à prendre la fuite. Les faits se sont déroulés peu après 5h30 sur l'avenue Jean Jaurès, dans le quartier des Quatre Chemins, alors que le fourgon de la société TASS était en train de réapprovisionner un distributeur de la BNP. Des coups de feu ont été échangés et un des convoyeurs du fourgon a été grièvement blessé. D'après BFMTV, il aurait été touché à l'abdomen et son pronostic vital est engagé. Le 4X4 des braqueurs aurait été retrouvé brulé à la Courneuve, selon la chaîne d'info.
Un commando de malfaiteurs a attaqué un fourgon blindé de la société TAS lundi matin vers 5 h 30 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Au moins trois braqueurs ont menacé les convoyeurs au volant de leur véhicule blindé avant de faire usage de leurs armes à feu. Plusieurs tirs ont été échangés entre les victimes et les braqueurs.
Un convoyeur a été sérieusement blessé au cours de cette fusillade. Huit impacts de balle ont été relevés sur le véhicule blindé pris d'assaut.
Selon le secrétaire départemental du syndicat policier Alliance, Christophe Ragondet, qui s'est rendu sur les lieux de l'attaque, le convoyeur a été «très gravement touché. Son pronostic vital est engagé». Il a été «touché au flanc. C'est une zone où il y a beaucoup d'organes vitaux», a-t-il ajouté.
Les malfrats seraient parvenus à s'emparer d'une somme d'argent qui pourrait s'élever à plusieurs centaines de milliers d'euros. Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) ont été saisis des investigations.
C'est la troisième attaque d'une fourgon blindé de la même société enregistré, en un mois et demi, en Seine-Saint-Denis. Le 7 avril, à hauteur de la Porte de Bagnolet et le 14 mai à Montreuill-sous-Bois, des malfaiteurs avaient tenté de braquer des convoyeurs de fonds. Ces braquages avaient échoué.
«Ces malfaiteurs n'ont pas hésité à tirer sur les convoyeurs, en blessant un sérieusement, dénonce Stéphane Pelliccia du syndicat CFDT Interco police. Par ailleurs, cette attaque a eu lieu à proximité de l'entrée d'une station de métro, les dégâts auraient pu être encore plus important»
..............................................
于19h52添加:
发几张早上拍的照片
L’un des trois braqueurs qui ont attaqué un fourgon et blessé grièvement un convoyeur de fonds ce lundi matin à Aubervilliers, a été interpellé lundi matin vers 7h en Seine-Saint-Denis, rapporte l’AFP.
Selon une source proche de l'enquête, un homme, connu des services de police, a été rapidement arrêté non loin d'un véhicule ayant servi aux auteurs de l'attaque.
Après avoir dérobé près de 195.000 euros, ils avaient réussi à prendre la fuite, vraisemblablement à bord d’un 4x4 retrouvé incendié à La Courneuve, selon le délégué départemental du syndicat policier Alliance, Christophe Ragondet, qui s’est rendu sur place.
现在的事发地点已经恢复正常~
虽然已有1名嫌疑人被捕,但是那位运钞员却因受伤严重而生死未卜……
大家一起为他祈祷吧~
|
评分
-
查看全部评分
|