马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
nous vivons dans un société qui a d'égalitée,libértée et fraternitée. mais, cela c'est du passé! d'aujourd'hui,nous vivons toujour dans ce société mais avec du vol,de la violence,du combat etc.... je fais un rêve que cela devient comme avant...
je fais un rêve qu'un jour, on ne voit plus de racisme entre les blancs,les noirs et les asiatiques. que ce soit avec le papier ou sans le papier, on peux avoir les mêmes traitements de façon pour vivre, et pas vivre tous les jours dans le peur pour les gens qui n'ont pas de papier. accueilliez nous come quand nous vous accueillons, dans ce vrai égalitée!
je fais un rêve qu'un jour, le vol, la violence,le combat se disparaient. on vit comme frère et soeur dans ce société, on se partage tous ce qu'on a et tous ce qu'on n'en a pas. on vit dans la fraternitée.
je fais un rêve qu'un jour, qu'on peux faire ce qu'on peux et ce qu'on veux, biensûr dans le respect de la loi! et pas comme maintenant,les gens trouvent des excuses abusif juste pour refuser nos demandes.
je fais un rêve aujourd'hui,pour mieux vivre dans ce société!
求修改。
|