- 积分
- 1953
注册时间2012-4-2
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 传说中的圣斗士 于 2013-2-24 12:45 编辑
视频来源于网络
VIDEO. Corbeil : elle chasse les braqueurs avec sa serpillière !
Deux hommes ont tenté de braquer le bar-tabac la Nacelle à Corbeil jeudi soir. A coups de balai, la femme du patron est parvenue à les faire fuir.
Marie d’Ornellas | Publié le 23.02.2013, 04h03
Corbeil-Essonnes. Jeudi soir, Fabienne et Eric, les patrons du bar-tabac la Nacelle, ont été victimes d’une tentative de braquage. Avec son balai serpillière, la femme du gérant a fait fuir leurs agresseurs. | (LP/M.O.)
La Ninja ou encore Ma sorcière bien aimée. Deux surnoms affectueux que des clients du bar-tabac la Nacelle, à Corbeil-Essonnes, donnaient hier à Fabienne, la femme du patron qui manie la serpillière aussi bien qu’Uma Thurman maîtrise les arts martiaux dans le film « Kill Bill ». Jeudi soir, grâce à son balai, cette femme de 52 ans a mis en fuite deux hommes venus braquer le commerce.
Il est 20h36, jeudi. Au 31, rue de la Papeterie, quatre ou cinq clients prennent un verre dans ce café. Un homme achète son paquet de cigarettes auprès d’Eric, le propriétaire. Son épouse fait le ménage avant la fermeture lorsque deux hommes d’environ 1,80 m, encapuchonnés, le visages dissimulé, arme de poing et bombe lacrymogène à la main pénètrent par deux entrées différentes dans le commerce. « Nous avons cru que c’était une plaisanterie car, juste avant, nous avons eu deux jeunes qui chahutaient à l’intérieur et d’autres à l’extérieur », raconte avec une certaine insouciance Fabienne.
Pourtant, il ne s’agit pas d’un gag. Les individus s’approchent du comptoir et réclament la caisse. « Je lui ai sauté dessus et j’ai poussé la main qui tenait l’arme », continue Eric. En réponse, cet homme de 48 ans se fait asperger le visage de gaz lacrymogène. Sa sauveuse entre alors en scène. « Quand j’ai vu le jet de gaz, je suis arrivée et j’ai collé à l’un d’entre eux un coup de serpillière dans la figure, rigole Fabienne. Ils ont dû se dire qu’ils étaient tombés dans un traquenard et ils ont fait marche arrière. J’ai pris du gaz dans le dos et je leur ai remis un coup dans le ventre. » En sept secondes, l’affaire est bouclée. Les braqueurs prennent la fuite bredouilles.
http://www.leparisien.fr/corbeil-essonnes-91100/elle-chasse-les-braqueurs-avec-sa-serpilliere-23-02-2013-2591311.php
|
评分
-
查看全部评分
|