马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 信息使者 于 2010-7-16 00:43 编辑
XXX 写名字 65 Rue Anselme Rondenay 地址 94400, Vitry sur Seine Tél: +33 (0)6 50 32 97 XX 电话 Email: 邮箱 Le 10 juillet,2010 A l’attention du Consulat Général de France à Chengdu L’objet : Invitation de M. XIE et Mme. ZHOU en France
Madame, Monsieur, Bonjour! Je m’appelle XXX, née à XX,Chine au 14 mai 1985. Je suis étudiante de l’Université Paris 13 et, je vais soutenir un mémoire en octobre 2010. Restant loins de ma famille, je me sens parfois solitaire, surtout mes parents me manquent souvent. En l’occasion des vacances scolaires de juillet à septembre 2010, je souhaite inviter mon père, XXX, et ma mère, XXX, à venir en France pour passer les vacances.
Le séjour de mon père est du 31 juillet au 14 août et, le séjour de ma mère est du 31 juillet au 25 septembre. Pendant leur séjour en France, je vais les accompagner à visiter des célèbres points touristiques. Parce que la surface de mon appartement n’est pas suffisante, ils logeront en hôtel. Par ailleurs, mes parents se financeront eux-mêmes pour tout le séjour en France.
Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les plus cordiales. XXX |