Sujet : Lettre d’invitation et d’hébergement des parents enFrance
Madame ou Monsieur,
Je soussigné M. xx, né le xx à xx Chine, invitons mon père xxx, né le xx à xx,Chine, et ma mère xx, née le xx à xx Chine, à effectuer un séjour de visitefamiliale en France entre le xx et le xx.
xxxxxxxxxxxx(第二段中加入个人的介绍和情况,说明可以给父母一个不错的环境居住等)
J’atteste héberger mes parents pendant la période ci-dessus mentionnée à mondomicile situé au xxx France. En outre, je me porte garant de toutes lescharges éventuelles pendant leurs séjours.
Veuillez trouver l’attestation d’accueil et les autres justifications domicileset des ressources ci-joints. Je vous prie d’agréer leurs demandes de visa,Madame ou Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Objet : Motivation de demande de visa pour visite familiale ou privée
Madame Monsieur
J’ai l’honneur de vous demander deux visas pour visite familiale pour mon père M 你爸明(N° passeport : 护照号) et ma mère Mme 妈名 (N°passeport : ).
Les motivations sont les suivantes. D’abord je n’a pas pu les voir depuis 从什么时间起没见父母了. De plus, mes parents pourront visiter la France.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Fait à Paris
签字 日期