tu peut allez à la hôpital qui à côté de la préfecture paris - Métro CITY.
je ne sais plus c'est quel nom , mais c'est très facile de retrouver.
cherché la caisse de l'assistante sociale.au fond de hôpital 2ème étage ou bien 2ème et mi
.juste à côté de ophtalmologiste. souvent tu peux trouvé il y a des horaire collé sur la porte.
pour les gens sans papier. tu peux également de déposer les dossier qui demander pour fait une assurance maladie gratuit , qui s'appelle AIDER MÉDICALE ÉTAT.On dit AME.
5,carte d'abonnement RATP, SNCF ,PASS NAVIGO en recto verso composant une photo et accompagnant des recus de chargement.
交通卡 火车 地铁 像CARTE IMAGINE R. 要求带照片的 和冲卡的发票
Aoutement Métro RÉPUBLIQUE. Centre de assurance maladie Il y a de bureau qui occupe les papier comme ça. c'est les centre sont là bas. c'est te plus vite .c'est tu est presser .dans 2 semaine tu peux recevoir ton papier. chez les hôpital souvent il faut compté 1 mois .mais les gens sont plus gentil .je trouve.:D
en principale qui marche. ça dépend les cassier.
Même il ne vous prend pas les papiers, tu peux les demander les l'adresser qui faut du hôpital.
soit allez au Métro république .c'est sûre . là-bas c'est de la centre, toute les demander doit transfert à là-bas. Je sais. parques, les lettre sont viens de l'autre adresse .