Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat qui nous lie.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Je constate que ma lettre de mise en demeure vous demandant d'appliquer les termes de mon contrat n'a pas eu l'effet escompté malgré le délai supplémentaire accordé à votre société. La résiliation immédiate de mon abonnement est donc parfaitement justifiée, à vos dépens et sans pénalités exigibles de votre part.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées