arrete de faire genre t'a tué plein d'arabes c'est plutot toi qui t'es fais tabassé par eux
et les gens comme toi me soule le plus : pourquoi tu fais genre tu traites les wheng arrete et tu fais genre toutes facon on est tous chinois t'es juste un petit con qui comprend meme pas le francais et qui veut faire genre t'eris un roman sur internet
arrete de te croire supérieur ale raté toute facon c'est ca la vie tu vas travailler comme une vache comme tout le monde
tu dis que les gens ne lache pas leur fric :peut etre que tu donnerai du fric au gens n importe comment laisse moi rire
tu crois que tu vaux mieux que tout le monde parce que tu connais un peu l'histoire et que tu fais des etudes ? qui di que tu vas reussir ? et meme si tu reussis ton issue est la meme : travailler omme un taré ? et arrete de traiter les gens de bete de inculte parce que la chine n'etait pas aussi developpé et tout le monde n'avait pas la chance d'aller a l'ecole tu vois que t'es nul je suis sure que tu n'a meme pas compris les 3 quart de ce que j'ai dit
quote]1楼 南哥2012:最后说一声,昨天游行结束,你们是好样的![/quote] arrete de faire genre t'a tué plein d'arabes c'est plutot toi qui t'es fais tabassé par eux
et les gens comme toi me soule le plus : pourquoi tu fais genre tu traites les wheng et tu fais genre toutes facon on est tous chinois t'es juste un petit con qui comprend rien à la vie et qui veut faire genre t'ecris un roman sur internet
arrete de te croire supérieur au autre, toute facon c'est ca la vie, tu vas travailler comme une vache comme tout le monde
tu dis que les gens ne lache pas leur fric :peut etre que tu donnerai du fric que tu as gagné durement au gens n importe comment, laisse moi rire
tu crois que tu vaux mieux que tout le monde parce que tu connais un peu l'histoire et que tu fais des etudes ? qui dis que tu vas reussir ? et meme si tu reussis ton issue est la meme : travailler omme un taré .et arrete de traiter les gens de bete, de inculte parce que la chine n'etait pas aussi developpé et tout le monde n'avait pas la chance d'aller a l'ecole .tu vois que t'es nul je suis sure que tu n'a meme pas compris les 3 quart de ce que j'ai dit. je parie tu nas meme pas pu comprendre par toi meme t'es allé traduire tout ce que j'ai dit hein? mdr