虚渡人生: c'est quoi cette expression , est-ce que je me trompe ,il est vrai que les magazins ouvrent la porte tous les dimanches pendant la fête de noël .
cecile w: juste3semaines ou 2
cela depend de magasin
ALORS c'est dans quel cas ton magazin , il ne va pas ouvrir .
Merde ,tu me fait avoir .Bien sûr les n'ouvrent que 2 ou 3 semaines car il n'y a que 3 dimanches avant le noël
虚渡人生: ALORS c'est dans quel cas ton magazin , il ne va pas ouvrir .
Merde ,tu me fait avoir .Bien sûr les n'ouvrent que 2 ou 3 semaines car il n'y a que
lol ah bon g meme pas vu mais bn je c po encore mais il y a une forte chance que ca ouvre pffffffffffffffff
cecile w: lol ah bon g meme pas vu mais bn je c po encore mais il y a une forte chance que ca ouvre pffffffffffffffff
Dis donc ,tu me fait rire ,on est déjà vendredis et tu ne sais même pas encore le magazin va ouvrir ou pas
Enfin il y a une fois tu m'as déjà parlé dans quel genre de magazin tu bosse ,mais j'ai oublié ,tu peux me redire une fois encore STP
Ton frère il me fait rire avec sa tête de gosse ,disons qu'il est plus enfantin que toi . avec ton visage qu'on a l'impression que tu n'as que 16ans ,mais ton frère est encore pire ,on dit qu'il n'a que 14 15 ans .
虚渡人生: Dis donc ,tu me fait rire ,on est déjà vendredis et tu ne sais même pas encore le magazin va ouvrir ou pas
Enfin il y a une fois tu m'as d
mais non mais la semaine derniere il y a certains magasins qui ont etaient ouvert alors que le notre non
donc cette fois la patronne a dit on ouvre mais on est pas sur voila
bah c un magasin de pret a porter feminin
lol oui on me le dit toujours javoue il est gamin mais bon c quand meme mon grand frere hahaha
cecile w: mais non mais la semaine derniere il y a certains magasins qui ont etaient ouvert alors que le notre non
donc cette fois la patronne a dit on ouvre m
j'ai déjà vu sa tête ,alors je peux dire que je sais comment il est physiquement
alors ,je ne me suis pas trompé sur l'ouverture de la boutique où tu traffe :ben oui ,ma petite fille ,tu va bosser demain .allez ne t'en fais pas tu peux gagner des frics ,bon courage
虚渡人生: alors ,je ne me suis pas trompé sur l'ouverture de la boutique où tu traffe :ben oui ,ma petite fille ,tu va bosser demain .allez ne t'en fais pas t