cecile w: dsl g po assez de tune pr te payer tt sa
un bol de riz c deja po mal
pitié, qu'un simple bol de riz , t'es dans un état aussi pauvre mais bon un bol de riz ça me va également :
car je peux quand même des plat à la place de riz si je ne suis pas rassasié
cecile w: tu c koi ten a de la chance que je tinvite a manger hahaha
alors plain po ok mdr
De quoi tu raconte ;t'as bu ou quoi ,quand est-ce que tu m'as déjà invité pourquoi je n'ai ancune impression . n'est-ce pas dans ton rêve d'hier soir
si t'es sûr d'avoir m'invité à manger qq chose ;je suppose c'est de l'air que tu me faire goûter . Enfin merci de votre invitation c'est gentil de votre part
cecile w: bah oui c t hier on a parle sur huarenjie et je tai invite tu te rappel plus???? 555555555555 je suis triste
dis donc pour de vrai tu veux m'inviter ;je croyais c'est juste une blague pour s'amuser un peu car on n'a pas grand chose à foutre dans la vie . à part le traffe ;il n'y a rien qui nous stimuler à bouger , dur dur dur ;que la vie est belle comme les français le disent souvent ;c'est une ironie totale par rapport ce qu'on vit en france
虚渡人生: dis donc pour de vrai tu veux m'inviter ;je croyais c'est juste une blague pour s'amuser un peu car on n'a pas grand chose à foutre dans la vie . à
bah ca c tn pb si tu veu po etre heureux bah tan pi
comme tu di c notre vi dc c a ns de gerer ts sa
on se plain po
mon dieu tu compren rien ce que je vien de dire o secour