cecile w: bah ca c tn pb si tu veu po etre heureux bah tan pi
comme tu di c notre vi dc c a ns de gerer ts sa
on se plain po
mon dieu tu compren rien ce q
ben ;qu'est-ce que je n'ai pas compris
même je prend un peu de temps à lire ce que t'écrit mais ça ne me pose pas problème à comprendre ce que t'écris
mais oui ,on dois géner les problèmes soi-même ,je ne plains pas .à ton avis ;t'as l'impression que je ne suis pas heureux ,tu dois savoir quand même j'ai beaucoup de confiance en soi-même ,c'est ce que tu parle de moi
cecile w: je vois dans une tite phrase il ya deja 2fautes non mais c quoi ca
et la tu dis que jai po les moyens de traduit pour les autres mais bon je sais ce
je ne nie pas ta capacité pour aider les autres , le problème c'est que je m'en doute tu peux tjs avoir cette idée dans la tête ,parfois on est petit devant les problèmes rencontrés dans la vie ;même si on fait tous ses efforts .
Enfin tu veux ,si t'as trop de traduction à faire et tu n'arrive pas tout occuper ,tu me dis et je te donne un coup de main , il y a qq fois je fais aussi des bénévoles pour les autres ,mais la suite est .....
虚渡人生: je ne nie pas ta capacité pour aider les autres , le problème c'est que je m'en doute tu peux tjs avoir cette idée dans la tête ,parfois on est p
huhu c tp gentil de ta par merki lol
bah c sur q je peu po ts fer nais je fai ce que je peu c deja po mal
bah c sur q un jour je v arreter de fer sa car je peu po les aider pdt tte ma vie mais bon pr linstan tan q je suis jeune libre je v fer de mon mieu voila
mais si ;qu'est-ce qui te fait dire que je ne traffe pas
où est-ce que tu traffe ;si je ne me trompe pas ;l'endoit où tu travaille n'est loin de paris car tu peux rendre à paris tous les dimanches
a c'est toi ne traffe pas je croyais tu parlede moi
虚渡人生: mais si ;qu'est-ce qui te fait dire que je ne traffe pas
où est-ce que tu traffe ;si je ne me trompe pas ;l'endoit où tu travaille n'est loin de pa
虚渡人生: ou là ça va te coute une fortune pour se rendre à paris surtout tous les dimanches .
est-ce que c'est pour maman que tu veux venir tous les dimanhe