- 积分
- 690
注册时间2009-4-4
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2009-12-8 20:48:48
|
看全部
cecile w: ah bon bah dis le pour voir 1 si tu traffe loin de paris ;alors tu n'as pas besion de louer un logement car t'es hébergé par le parton , ça t'éconime une fortune , ben tu sais très bien le prix pour louer un appartement , là même un stiduo c'est du vol total
2 si tu traffe loin de paris , généralement le salaire est mieux payé qu'à paris car on a plus du mal à trouver des ouvriers dans les provinces loin de paris surtout ceux qui ont du papier , non .
3 JE SUPPOSE que t'es plus une fille qui aime la tranquillité absolue ,les provinces loin de paris te conviennent parfaitement ,c'est la calme totale ,alors à paris on peut dire le rythme est plus vite qu'ailleur ,plus stressant . Si on vit qq mois dans les endoits isolés ,quand une fois on se rend à paris pour attendr le métro ,la contraste est absolue ,on se demande pourquoi à paris il y a autant de monde ,mais dans les provinces on voit rarement autant de mondes se rassemble , on peut avoir du mal au crâne de voir tant de gens ,on a l'impression d'avoire perdu qq choses , la pression vient naturellement .C'est une impression de ma propre expérience , je sais est-ce que tu sens la même chose que moi . |
|