此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
楼主: 塔塔塔

[生活百科] ★★★法律咨询★★★

关闭 [复制链接]
发表于 2011-8-15 13:48:30 | 显示全部楼层
在这里
Bien reçu votre réponse, je suis parfaitement d'accord pour vous accepter votre comme nouveaux locataires de mon appartement. Je suis disponible le mardi 16 pour notre RDV, confirmé à 18h30min sans faute.

Ainsi donc vous devez prévoir comme documents pour rendre la visite effective ces documents ci dessous:

- Avis d'imposition
- Après la visite et la signature du contrat de bail vous devrez fournir les documents ci-après:
......... copie recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire
......... derniers relevés de salaire
......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
......... Le DÉPÔT DE GARANTIE d'un mois de loyer + un mois de caution (600¤).

Dépôt de garantie à la poste OBLIGATOIRE via MANDAT CASH URGENT avant toute visite car ce n'est qu'avec le bordereau de paiement de la poste que vous viendrez visité et signé le bail. Âpres remise des clés vous me remettrez le  bordereau de paiement sur lequel se trouve un code d'encaissement.

Alors voilà, pour l'établissement du mandat cash urgent, vous vous rendez à la poste avec l'espèce (600¤) et demandez une fiche à remplir pour un mandat cash urgent , vous allez remplir à l'adresse que je vous communiquerai au préalable.

Vous devez savoir que si je procède ainsi pour la location de mon appartement, c'est suite aux faux RDV que j'ai eu la semaine dernière c'est pourquoi je désire que la location se passe ainsi cette fois ci. Je loue cet appartement à 300¤  TTC ( Toutes charges comprises) comme notifié dans mon premier mail.

En ce qui concerne le dépôt de garantie ( MANDAT CASH URGENT) de 600¤  ( 1 Mois de loyer et 1 Mois de Caution),  je vous explique:

Une fois vous aurez effectué le mandat cash urgent, vous garderez avec soin le bordereau du mandat , à la visite,vous visiterez tout l'appartement, les chambres, la cuisine etc... Si tous vous paraissaient correctes comme vous le désirez, nous passerons à la signature de bail puis vous échangerez le bordereau en contre partie des clés de l'appartement, mais je vous rassure une procédure parfaite avec celle que j'emprunte.

Si par mégarde mon appartement n'est pas à votre goût ce que j'en doute vraiment, il vous suffira de vous retourner à la poste avec le dit reçu pour faire la réception de votre argent en toute tranquillité parce qu'en ce moment vous ne m'auriez pas encore remis le code d'encaissement du mandat, et je prendrai le soin de vous rembourser vos frais d'émission du mandat. Et je vous garantie que personne ne pourra toucher à votre argent tant qu'il n'a pas le code d'encaissement de votre mandat. En conclusion, je voudrais donc que tout se passe en même temps le jour de la visite.

Je serai donc en attente de votre réponse afin de vous envoyer les informations pour le DÉPÔT DE GARANTIE afin que nous puissions rendre effective le RDV comme prévu.

En espérant que vous comprendrez ma procédure, en attente de vous relire,

Merci pour la compréhension.

Cordialement
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-15 16:14:24 | 显示全部楼层
本帖最后由 塔塔塔 于 2011-8-15 17:23 编辑
linefr 发表于 2011-8-15 14:48
在这里
Bien reçu votre réponse, je suis parfaitement d'accord pour vous accepter votre comme nouve ...

你好  由于工作繁忙  实在没有时间一字一句给你翻译   这是你要租房子的房东给你的邮件  你们的约会是周二下午18h30- Avis d'imposition
- Après la visite et la signature du contrat de bail vous devrez fournir les documents ci-après:
......... copie recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire    身份证正反面复印件 或 驾照
......... derniers relevés de salaire  最后一张工资单
......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)  最后一张房租单
......... Le DÉPÔT DE GARANTIE d'un mois de loyer + un mois de caution (600¤).600欧元的押金  

Dépôt de garantie à la poste OBLIGATOIRE via MANDAT CASH URGENT avant toute visite car ce n'est qu'avec le bordereau de paiement de la poste que vous viendrez visité et signé le bail. Âpres remise des clés vous me remettrez le  bordereau de paiement sur lequel se trouve un code d'encaissement.这里解释要你用一种叫MANDAT CASH URGENT的邮局服务给他钱
这位朋友我基本可以确认这是个骗子  我不好多说  你自己小心斟酌

可以随是打我的电话  我马上口头翻译给你

评分

参与人数 1铜币 +5 收起 理由
~Leo~ + 5 华人街有你更精彩:)

查看全部评分

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-15 20:01:43 | 显示全部楼层
好的 谢谢你!
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-15 20:18:02 | 显示全部楼层
再次谢谢你,因为我刚来巴黎想找房子,就在一个朋友介绍的网站看到了这些,看到他们的房子比较便宜就想租他们,可他们的附带条件很多,我就是那些地方不太明白,我也怕遇到骗子,谢谢提醒!那是前一家,现在又有一家在联系,你说他们三房一厅又在巴黎9区那样的地方才500欧,简直不敢相信,现在她又回信了,因为她要我提供三个月的工资单,我给她回信说没带出来,还有以前的住房证明我有没有,因为以前是住一个亲戚家,还有她要在法国身份证的正反面,现在我把她的来信复印给你看看,麻烦你了,不好意思!je viens de lire votre message et j'avoue que je comprends vos inquiétudes.

Certes il y a des gens mal intentionnés qui profitent du travail des autres laisser moi vous rassurer que je ne suis pas du genre et donc vous pouvez me faire confiance

Mais je tiens a ce que vous sachiez que vous n'etes pas la seule interessé et pour ne pas aussi me déplacer pour rien c'est pour ce fait que je procède de la sorte étant donné que vous aurez a garder jalousement les codes du mandat ainsi que les questions reponses sur vous et une fois sur les lieux de RDV apres visite et signature fait vous allez me remettre le vrai réçu.
Si vous etes d'accord je vous prie de me tenir informer afin que je puisse vous transmette les coordonnées pour le mandat dans le cas contraire merci de bien vouloir vous abstenir.

En ce qui concerne les visites je vous informe que les trois derniers mois je me suis déplacé à plusieurs reprises sur Bobigny.
mais à chaque fois je tombe sur Des personnes malhonnêtes (absent au rendez vous pour la visite, manque de certaines pièces a fournir, incapacité à payer la caution) Raison pour laquelle mon mari et moi avons établit la démarche suivante à laquelle Vous devrez vous conformez à la lettre si vous tenez à l'acquisition de notre appartement. Afin d'être rassuré de votre solvabilité, de l'intérêt que vous portez pour la location de l'appartement et m'éviter un déplacement sans intérêt.
Merci pour la compréhension.
Bien a vous

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-15 23:08:47 | 显示全部楼层
linefr 发表于 2011-8-15 21:18
再次谢谢你,因为我刚来巴黎想找房子,就在一个朋友介绍的网站看到了这些,看到他们的房子比较便宜就想租他 ...

我已经告诉您了  是骗子  您可以找别的房子了

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-16 14:13:51 | 显示全部楼层
谢谢您!辛苦了!我已经没跟他们联系了。祝您愉快!
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-16 22:51:50 | 显示全部楼层
你好,首先非常感谢,你在电话中对我问题的认真分析和耐心解释,我会先处理好必须要做的事情,有什么问题还会麻烦你,我很相信中国的古语,好人必有好报。并顺祝工作顺利。:handshake
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-20 19:31:25 | 显示全部楼层
本帖最后由 曾经1981 于 2011-8-20 20:32 编辑

你好,我是去年8月送的,今年2月给我寄了劳工合同的表格。我没有办理劳工。
我的是个人单身10年。

今年2月25号寄了第2封信,到现在还没有信,

6月份去警察局里问了下。说是我的纸张在6。16给你受理了。
大概还要等多久才有回信?

回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-20 22:32:13 | 显示全部楼层
曾经1981 发表于 2011-8-20 20:31
你好,我是去年8月送的,今年2月给我寄了劳工合同的表格。我没有办理劳工。
我的是个人单身10年。

多久要看哪个警察局了 小巴黎现在也要半年   93可能更久
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-22 10:25:41 | 显示全部楼层
你好, 我想问一下关于房产加名字的问题, 我老公在单身的时候买了一套房子, 2年以后我们结婚了, 现在房产上没有我的名字, 可是贷款是一起付的,  想要加上名字麻烦吗? 需要付的费用和买房时的一样吗?
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-22 10:34:14 | 显示全部楼层
夏晶晶 发表于 2011-8-22 11:25
你好, 我想问一下关于房产加名字的问题, 我老公在单身的时候买了一套房子, 2年以后我们结婚了, 现在房产上 ...

这是要找notaire 做的

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-23 14:57:27 | 显示全部楼层
你好,我打算一边在公司打工,一边自己开个小餐馆,快餐的那种,大概请2个人,请问要不要申请开公司?还是申请autopreneur?需要什么手续,要办什么证件呢?谢谢
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-23 19:38:35 | 显示全部楼层
qiezhang 发表于 2011-8-23 15:57
你好,我打算一边在公司打工,一边自己开个小餐馆,快餐的那种,大概请2个人,请问要不要申请开公司?还是 ...

餐馆要申请 SARL

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2011-8-25 16:44:07 | 显示全部楼层
楼主你好 我想申请劳工居留 现在人在法国可以申请的不, 没有居留怎么样搞12个月的工资单谢谢请教一下
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2011-8-25 17:23:50 | 显示全部楼层
丿风筝灬断了线 发表于 2011-8-25 17:44
楼主你好 我想申请劳工居留 现在人在法国可以申请的不, 没有居留怎么样搞12个月的工资单谢谢请教一下 ...

法国哪里   来法国多久了    没居留没办法有工资单  以前可以用难民纸或假居留报  现在不可以了
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2024-11-24 08:18 , Processed in 0.099533 second(s), Total 9, Slave 6 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES