- 积分
- 636
注册时间2011-3-30
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2011-8-15 13:48:30
|
显示全部楼层
在这里
Bien reçu votre réponse, je suis parfaitement d'accord pour vous accepter votre comme nouveaux locataires de mon appartement. Je suis disponible le mardi 16 pour notre RDV, confirmé à 18h30min sans faute.
Ainsi donc vous devez prévoir comme documents pour rendre la visite effective ces documents ci dessous:
- Avis d'imposition
- Après la visite et la signature du contrat de bail vous devrez fournir les documents ci-après:
......... copie recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire
......... derniers relevés de salaire
......... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
......... Le DÉPÔT DE GARANTIE d'un mois de loyer + un mois de caution (600¤).
Dépôt de garantie à la poste OBLIGATOIRE via MANDAT CASH URGENT avant toute visite car ce n'est qu'avec le bordereau de paiement de la poste que vous viendrez visité et signé le bail. Âpres remise des clés vous me remettrez le bordereau de paiement sur lequel se trouve un code d'encaissement.
Alors voilà, pour l'établissement du mandat cash urgent, vous vous rendez à la poste avec l'espèce (600¤) et demandez une fiche à remplir pour un mandat cash urgent , vous allez remplir à l'adresse que je vous communiquerai au préalable.
Vous devez savoir que si je procède ainsi pour la location de mon appartement, c'est suite aux faux RDV que j'ai eu la semaine dernière c'est pourquoi je désire que la location se passe ainsi cette fois ci. Je loue cet appartement à 300¤ TTC ( Toutes charges comprises) comme notifié dans mon premier mail.
En ce qui concerne le dépôt de garantie ( MANDAT CASH URGENT) de 600¤ ( 1 Mois de loyer et 1 Mois de Caution), je vous explique:
Une fois vous aurez effectué le mandat cash urgent, vous garderez avec soin le bordereau du mandat , à la visite,vous visiterez tout l'appartement, les chambres, la cuisine etc... Si tous vous paraissaient correctes comme vous le désirez, nous passerons à la signature de bail puis vous échangerez le bordereau en contre partie des clés de l'appartement, mais je vous rassure une procédure parfaite avec celle que j'emprunte.
Si par mégarde mon appartement n'est pas à votre goût ce que j'en doute vraiment, il vous suffira de vous retourner à la poste avec le dit reçu pour faire la réception de votre argent en toute tranquillité parce qu'en ce moment vous ne m'auriez pas encore remis le code d'encaissement du mandat, et je prendrai le soin de vous rembourser vos frais d'émission du mandat. Et je vous garantie que personne ne pourra toucher à votre argent tant qu'il n'a pas le code d'encaissement de votre mandat. En conclusion, je voudrais donc que tout se passe en même temps le jour de la visite.
Je serai donc en attente de votre réponse afin de vous envoyer les informations pour le DÉPÔT DE GARANTIE afin que nous puissions rendre effective le RDV comme prévu.
En espérant que vous comprendrez ma procédure, en attente de vous relire,
Merci pour la compréhension.
Cordialement |
|