KIM 为什么支持:car je me suis deja fait agresser 3 fois et a chaque fois tout ce que les policiers savent me dire c est que les asiatiques sont une proie facile....
Laura wen 为什么支持我们:"Ma mere tenait un commerce et s'est fait braquer plusieurs fois avec une fois une arme à feu.
Je tiens moi même un commerce et à chaque fois qu'un de ces reportage passe à la télé, je crains un peu plus le fait de pouvoir me faire braquer à cause de mes origines, car je suis certe d'origine chinoise mais française avant tout.
Le temps où les ""gentils"" chinois ne disaient rien et ne faisaient pas de vague est révolu, nous sommes une nouvelle génération de FRANÇAIS pour la plupart alors soutenez nous!
Et arrêtez d'envenimer la haine avec des reportages qui font d'une ethnie une généralité, qie ce soit pour les chinois, les arabes ou les africains!
À l'heure où on fait tout pour ne pas tomber dans la généralité terrorisiste et musulmans, essayons d'eviter l'addition chinois et argent tombé du ciel....
mes parents ont travaillé comme des acharnés pendant 30 ans et sont repartis en chine car ils avaient peur pour leur vie...
On vous demande un reportage contre des vies.....
À vous de faire le bon choix
"
ONG Christine为什么支持我们:Dans la nuit mercredi a jeudi soir à minuit des individus ont toqué fortement à la porte de la maison de ma mère en disant " urgent, urgent c'est la police" ma mère réflexion si c'est urgent c'est les pompiers qui se présentes et non pas la police, elle n'a pas ouvert et appelle de suite mon frère.... En voulant voir ce qui se passe mon frère prend sa voiture et découvre qu'il n'a plus de boite de vitesse. Le lendemain à midi les mêmes individus font la même mascarade auprès de ma voisine asiatique, ils l'ont agressés et tout cambriolé.... Et je pense à votre pétition car ça peut être la cause des cambriolages.