- 积分
- 724
注册时间2009-4-1
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
楼主 |
发表于 2009-6-30 23:41:53
|
显示全部楼层
IT 管理员: ma freebox HD chauffe trop. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Il semble que son ventilateur ne tourne plus. Est ce que vous Cher Monsieur ,
Vous nous indiquez une surchauffe anormale de votre boitier HD.
Cette accumulation de chaleur peut notamment être relative à l'aération du boîtier.
De ce fait, je vous conseillerais dans un premier temps d'éviter de le laisser dans un meuble fermé ou à proximité de toute source de chaleur.
Si le disque dur est désactivé, je vous invite à le réactiver. Il suffit pour cela d'appuyer sur la touche Free de la télécommande, de choisir "Paramètres" puis "Disque dur". Vous y trouverez ces différentes options.
Si la surchauffe persiste néanmoins, je vous invite à interchanger vos Freeplugs afin de constater léventuelle source du dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Mohammed, Service Mailer Free
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.free.fr/assistance/.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.3244 ou 0811.92.3161 pour les abonnés Freebox Total.
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque. 你好 我把你帮我写的信发给他 他给我回信了 可机器还是老样子 你能再帮我写封回信 强烈要求换机器吗 谢谢 |
|