此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
楼主: 冰与火

我家的电视合 现在是一开电视不到5分钟就卡住了 有没人知道是怎么回事?

[复制链接]
 楼主| 发表于 2009-6-2 14:10:07 | 显示全部楼层
是啊 前几次出问题 我给他们打电话 问了我一大堆问题  我法文很一般   搞的我晕晕的  最后勉强给搞定了   这次 我多不敢给他们打电话了   把你帮我写的那段话  发了封信给他们  看他们怎么解决   
谢谢
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-6-6 11:58:04 | 显示全部楼层
IT 管理员: ma freebox HD chauffe trop. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Il semble que son ventilateur ne tourne plus. Est ce que vous
ma freebox HD chauffe trop. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Il semble que son ventilateur ne tourne plus. Est ce que vous pouvez procéder à un changement?

可以用这个网页跟他们联系 http://tchatv3.assistancefree.fr/
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-6-6 11:59:06 | 显示全部楼层
这个网站打了CODE 怎么还是进不去
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-6-6 22:51:00 | 显示全部楼层
壞壞: 这个网站打了CODE 怎么还是进不去
什么没看懂
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-6-7 11:41:21 | 显示全部楼层
冰与火朋友有没有试过这个方法?

Free的电视盒子更新的方法(注意是电视盒子):
在电视盒上有五个按钮 按住上面的箭嘴按钮不放

把电视盒子的电源线拔掉 再重插进去(按住上面的箭嘴按钮还是不放)

Free的电视盒子此时会出现显示 Firmware的时候就可以把上面那箭嘴按钮放开
此时可看见Etape 1 /  到 Etape 2 / 再转来转去到 Etape 5 的时候Free电视盒子然后就会重起 此时问题通常就会好了
示范方法: http://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html
注意:试用此方法时Free的盒子和电视盒子一定要以黄色网线相连
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-6-7 15:54:58 | 显示全部楼层
现在FREE 电源换新的了 是白色的电源 不是黑色的
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-6-7 16:25:41 | 显示全部楼层
壞壞: 现在FREE 电源换新的了 是白色的电源 不是黑色的
早就是白的了   1年多前就是白的了
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-6-7 16:27:11 | 显示全部楼层
弄好几次了  好是这样
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-6-8 14:22:04 | 显示全部楼层
只能换个MODEL 了我用以前的哪个比较好了都正常的..
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-6-30 23:41:53 | 显示全部楼层
IT 管理员: ma freebox HD chauffe trop. Elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Il semble que son ventilateur ne tourne plus. Est ce que vous
Cher Monsieur ,

Vous nous indiquez une surchauffe anormale de votre boitier HD.

Cette accumulation de chaleur peut notamment être relative à l'aération du boîtier.

De ce fait, je vous conseillerais dans un premier temps d'éviter de le laisser dans un meuble fermé ou à proximité de toute source de chaleur.

Si le disque dur est désactivé, je vous invite à le réactiver. Il suffit pour cela d'appuyer sur la touche Free de la télécommande, de choisir "Paramètres" puis "Disque dur". Vous y trouverez ces différentes options.

Si la surchauffe persiste néanmoins, je vous invite à interchanger vos Freeplugs afin de constater l’éventuelle source du dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Mohammed, Service Mailer Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.free.fr/assistance/.

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.3244 ou 0811.92.3161 pour les abonnés Freebox Total.
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.        你好  我把你帮我写的信发给他 他给我回信了 可机器还是老样子 你能再帮我写封回信 强烈要求换机器吗   谢谢
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-7-2 02:13:00 | 显示全部楼层
些下面的字
Cher assistance Free

Oui la surchauffe du boitier peut en effet être du à une mauvaise aération mais il est possible que de temps en temps le boitier ne supporte pas la température de chauffe normal soit à cause d'un composant defectueux ou simplement d'une mauvaise programmation du micrologiciel (C'est pour cela que vous me demander d'activer le disque dur).

Cependant le boitier HD est bien mis à une place bien aérée, et puis je constate que pour des températures de la météo plus faible et si je mets debout le boitier il tient bien. Mais comme ces jours ci il fait vraiment chaud alors il s'éteint quand même. Ce problème persiste depuis que j'ai la freebox.

Si vous avez encore des doutes sur les manipulations à effectuer je vous invite à prendre tout d'abord un rendez vous téléphonique. et puis ensuite s'il faut qu'un technicien itinérant se déplace pour constater de lui même on le fera venir. Mais je vous donne déjà mon diagnostique après toutes les manipulations que vous m'avez demandées que c'est bien le boitier HD qui est HS (déjà relié les 2 box avec un cable ethernet).

Bien cordialement.
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-7-2 23:42:46 | 显示全部楼层
IT 管理员: 些下面的字
Cher assistance Free

Oui la surchauffe du boitier peut en effet être du à une mauvaise aération mais il est possible que de temps en te
多谢  
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-7-7 00:27:42 | 显示全部楼层
IT 管理员: 些下面的字
Cher assistance Free

Oui la surchauffe du boitier peut en effet être du à une mauvaise aération mais il est possible que de temps en te
我把你的回信发给他  他又给我回信了....

Cher Monsieur CAI,

Vous nous indiquez rencontrer toujours un dysfonctionnement de votre boîtier HD.

Afin de procéder à un éventuel échange de votre boîtier HD, nous vous invitons à
nous indiquer l'adresse MAC présenté au dos de votre boîtier HD. (L'adresse MAC est formée de 12 lettres ou chiffres et elle commence par 0007CB:?)

Pourriez vous par ailleurs vous assurer que votre adresse mail de contact et
le numéro de téléphone portable sont valide ?

Pour ce faire, vous devez vous identifier sur la page suivante :
http://subscribe.free.fr/login, et vous rendre dans les rubriques "Modifier mon émail de contact" et "Modifier mon N° de mobile de contact".

Pour rappel, les identifiants Free Haut Débit se basent sur le format
suivant :

* login : votre numéro de téléphone
* mot de passe : présent sur le courrier ou mot de passe personnel si vous
l'avez modifié.

Si vous ne les avez plus, vous pouvez les recevoir sur votre adresse mail de
contact via la page suivante : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous remercions de votre
collaboration.
Cordialement.
Mohammed, Service Mailer Free
他是不是要我机器下边的那个号码啊??
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2009-7-7 10:43:01 | 显示全部楼层
就是那个号码
电视盒下面的 007CB 或00024 开头的
还有确定一下你的电话号码和email是正确
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2009-7-8 00:04:21 | 显示全部楼层
IT 管理员: 就是那个号码
电视盒下面的 007CB 或00024 开头的
还有确定一下你的电话号码和email是正确
哦 谢谢  我给他发了号码 也改了电话号码
回复 支持 反对

使用道具 举报

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2024-11-24 04:06 , Processed in 0.092338 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES