人在飘发布于3 小时前
[quote]"膳神 发表于 2015-6-26 19:27
C'est pareil, dés ...
Je suggère d'aller à la Marie de paris et se renseigner des aides adéquats. Car, certes tes parents sont au chômages mais ils percevent des allocations aux chômages et/ou ARE, ils peuvent dans aucun problème porter garant pour une petite somme qui relève des frais d'études à l'étranger.
Toutefois, pour un prêteur, il est nécessaire qu'il sache qui remboursera le prêt si vous êtes défaillant ? De surcroît, vous serez étudiant, c'est à dire, zéro ressources.
Les banques prêtent souvent aux pretendants des grandes écoles même sans caution. Car ils savent que les élèvent diplômés deviendront certainement les dirigeants de demain. C'est pourquoi la disproportion de soutien une école à l'autre.
Je pense, il est primordial que vous vous renseignez si vous avez la possibilité d'obtenir une bourse d'étude, ce qui vous enlève ces tracas financiers.
Souhaitant êtes utiles pour l'avancement de vos projets.
膳神 发表于 2015-6-26 23:41
Je suggère d'aller à la Marie de paris et se renseigner des aides adéquats. Car, certes tes par ...
Malheureusement je ne rentre dans aucun des critères que vous avez cité...
Malgré tout ça je ne désespère pas et tenterai de trouver une solution (s'il y en a une).
Je vous remercie infiniment pour tout le temps que vous m'avez consacré, et pour tout vos conseils.