此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
返回列表 发新帖
12
楼主: 匿名

quelle belle mère

[复制链接]
发表于 2010-6-6 20:33:08 | 显示全部楼层
10楼 mindragos
ta guelle,on a pas de droit de parler si on parle pas bien?il faut essayer de parler quand meme!toi t'es une merde
c bien dis, on ne juge pas sur les autres, si elle veut écrit en français, ya tjs une raison
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-6 20:35:44 | 显示全部楼层
4楼 hector:Si vous ne savez pas bien parlée francais, pourrez-vous ne pas parlée francais?.!
Et toi, avant de juger sur les autres, regarde tes fautes orthographes, imbécile
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-6 20:54:46 | 显示全部楼层
surtout je trouve qu'elle a très bien écrit,je ne vois pas où est le problème.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-6 22:35:25 | 显示全部楼层
chère madame, je comprends votre situation,je vous donne un conseil, faire des excuses à ta belle mére,dis lui que tu as tord. pourque ta famille sois heureux, en paix... car les belles mères n'avont pas les memes penseées que les jeunes d'aujourd'hui, eux restent toujours aux coutumes anciennes.et puis, meme si elle a tord, et que tu lui dis qu'elle avait raison, dans ce cas là, elle te remercira pour ton cratitude plutard. un conseil encore reter toujours ZEN.
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-7 16:40:09
18楼 jackychen:chère madame, je comprends votre situation,je vous donne un conseil, faire des excuses à ta belle mére,dis lui que tu as tord. pourque ta famille sois heureux, en paix... car les belles mères n'avont pas les memes penseées que les jeunes d'aujourd'hui, eux restent toujours aux coutumes anciennes.et puis, meme si elle a tord, et que tu lui dis qu'elle avait raison, dans ce cas là, elle te remercira pour ton cratitude plutard. un conseil encore reter toujours ZEN.
你认为做女人就得忍, 但是忍是有LIMITE, 婆婆如果不是计划好要走, 怎么会一吵架就有地方去, 所以我认为媳妇只不过是点了火而已, 还有老婆是过一辈子的;妈要孝顺, 但是老婆也要疼, 不可以认为妈是前辈就要处处忍让, 退一步海阔天空, 但是退太多会掉进深渊的
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-7 17:10:14 | 显示全部楼层
4楼 hector:Si vous ne savez pas bien parlée francais, pourrez-vous ne pas parlée francais?.!
Si vous ne savez pas bien parler le français, pourquoi en écrivez? 五十步笑一百步。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-8 14:12:24 | 显示全部楼层
ce n'est pas facile de s'entendre avec sa belle-mère,
car nous n'avons pas les mêmes cultures...
dans ce cas, vaut mieux vivre séparément avec ta belle-mère et la rendre visite de temps en temps.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-8 14:37:49 | 显示全部楼层
婆媳之间的问题是最难解的家庭问题,处理不好就会成为夫妻间的问题。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-8 15:31:16 | 显示全部楼层
10楼 mindragos
ta guelle,on a pas de droit de parler si on parle pas bien?il faut essayer de parler quand meme!toi t'es une merde

lol
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-8 18:44:10 | 显示全部楼层
a vrais dire divorce,ton marie n est qu un chouchou a sa maman
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-9 02:43:15 | 显示全部楼层
euh je ne crois po c une bonne proposition de divorcer; essayer d aranger la situation,je pense que un jour ou autrefaire claircir les choses a trois au lieu de chaqu un parle de son côté
回复 支持 反对

使用道具 举报

返回列表
12
发新帖
您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2024-11-13 02:31 , Processed in 0.063942 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES