chère madame, je comprends votre situation,je vous donne un conseil, faire des excuses à ta belle mére,dis lui que tu as tord. pourque ta famille sois heureux, en paix... car les belles mères n'avont pas les memes penseées que les jeunes d'aujourd'hui, eux restent toujours aux coutumes anciennes.et puis, meme si elle a tord, et que tu lui dis qu'elle avait raison, dans ce cas là, elle te remercira pour ton cratitude plutard. un conseil encore reter toujours ZEN.
18楼 jackychen:chère madame, je comprends votre situation,je vous donne un conseil, faire des excuses à ta belle mére,dis lui que tu as tord. pourque ta famille sois heureux, en paix... car les belles mères n'avont pas les memes penseées que les jeunes d'aujourd'hui, eux restent toujours aux coutumes anciennes.et puis, meme si elle a tord, et que tu lui dis qu'elle avait raison, dans ce cas là, elle te remercira pour ton cratitude plutard. un conseil encore reter toujours ZEN.
ce n'est pas facile de s'entendre avec sa belle-mère,
car nous n'avons pas les mêmes cultures...
dans ce cas, vaut mieux vivre séparément avec ta belle-mère et la rendre visite de temps en temps.
euh je ne crois po c une bonne proposition de divorcer; essayer d aranger la situation,je pense que un jour ou autrefaire claircir les choses a trois au lieu de chaqu un parle de son côté