si je suis à voleur et je t'es volé quelque chose pourquoi veux pas aller à station de police. ici à Paris y a du partout police tu doit aller montre mes photos. si tu veux pas aller voir police demain je veux aller station de ploce et je veux raconter ton histoire. on ce voir a police station.
Si je suis vraiment un garçon voleur et j'ai volé quelques chose pour vous et votre ami. Je suis la à Belleville maintenant tu peux venir avec t'es amis ou toi tout seul ou appeler à la police fais comme tu veux j'attendre toi jusqu'à 01h00 matin. Ici à Belleville à côté de métro sortir 1. J'espère à tout à l'heure
Il est facile de mentir ou écrire faux sur le site sans votre identité réelle, si vous êtes courageux, donner votre vrai nom et montrer Vrai votre visage, je vais aller voir la police et je vais demander à la police de faire invistigate et nous verrons que i Suis volé ou tu es menteur. Si tu sais pas numéro téléphone de police Je te donne voilà c'est 17. N'oubliiez pas. Si tu peux pas appeller police toi t'es Voleur mais c'est pas moi. On verra.