本帖最后由 tchotcho 于 2011-1-5 17:41 编辑
开心猪 发表于 2011-1-5 16:34
都是 那些 gitan
Gitan波希米亚人 Je rêvais enfant从小我就梦想 De vivre libre comme un gitan能像波希米亚人一样自由生活 Je voyais des plages我游走在 De sable noir黑色的沙滩上 Où couraient des chevaux sauvages任黑发自由地飘 Et je dessinais dans mes cahiers在我的笔记本里画下 Les sentiers secrets西班牙圣山上 Des montagnes d'Espagne的 秘密基地 Gitan波希米亚人 Quand plus tard不久 J'apprenais mes premiers accords de guitare我学会与吉他共鸣 Sur les routes je partais sans bagages在那些不带行李离开的路上 En rêvant梦想着 D'autres paysages其他的风景 Où je suivais les gens du voyage在那些跟随 Dans leurs caravanes沙漠旅人行走的地方 Au fil des violons tziganes和着茨刚人的 提琴声 RE Vivre ma vie comme un gitan把生活过得像个 吉普赛人 Avoir la musique dans le sang血液里有音乐 Et pour l'amour n'avoir dans la peau肌肤上有爱情 Qu'une seule femme à la fois一次一个女人 Vivre ma vie comme un gitan活得像个吉普赛人 Vivre ma vie comme je l'entends如口号一样活着 Avoir la liberté pour drapeau把自由作为旗帜 "Sans foi ni loi" pour credo信条是“没有信仰没有法律” Gitan茨刚人 Je le suis et le resterai我跟随并将其保留 Le temps de mon vivant在我的余生里 Mes guitares sont d'Amérique我的吉他是美国产 Et mes paysages我的风景 De grands espaces blancs是广阔的白 Où je roule seul dans ma caravane在那儿我走在我自己的沙漠队伍中 En éternel exil永远放逐 Dans la jungle des villes在城市的丛林里 RE La?, La?, La?, La?, ...来。来。来。。 Vivre ma vie comme un gitan活得像个吉普赛人 Gagner ma vie de l'air du temps在时间的空气里赢得自己的生命 Avoir la liberté pour drapeau把自由作为旗帜 "Sans foi ni loi" pour credo“没有信仰和法律”作为信条
评价答案
|