- 积分
- 79309
注册时间2010-6-26
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
Vos nom et prenoms 您的姓名
Adresse 地址
Code postal 邮政编码
Ville 城市
Votre numero de police 保险号码
收信人姓名或公司
地址
邮政编码 城市
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement au forfait ___________
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat _____________.La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fonde sur un ' juste motif '
(1) Mon forfait a achevé la période d'engagement
(2) Service non rendu, perte d'emploi, modification unilatérale du service, service indisponible, déménagement à l'étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chomage, autre cause de rupture stipulée au contrat ou juste motif suivant : ___De jurisprudence constante, les clauses qui prévoient une durée minimale d'abonnement sans possibilité de résilier pour ' justes motifs ' sont déclarées illicites ou abusives (TGI Nanterre, 9 février 2006 UFC c/ WANADOO, TGI Paris, 21 février 2006 UFC c/ FREE, TGI Nanterre dans une instance AOL, TGI Paris, 5 avril 2005 dans une instance Tiscali)Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les ' justes motifs ' indiqués ci-dessus.
En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat*, et, par suite, suspendre tout prélevement de mon compte.
Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
*sans frais et sous un delai de 30 jours pour service non-rendu (point 20 de la table ronde entre opérateurs et consommateurs sur les services téléphoniques et Internet).
P.S. : Je donne pouvoir et mandat à Next Advantage aux fins de vous notifier le courrier ci-dessus par lettre recommandée avec accusé de réception, notification d'acte d'huissier de justice ou plis remis en main propre.
签字
提前两个月写挂号信 Lettre Recommandée avec Avis de Réception.
|
|