- 积分
- 871
注册时间2009-4-4
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 网站编辑 于 2012-10-19 12:41 编辑
据说AUBERVILLERIS有银行车又被抢劫。是发生今天早上,很多人开车来93区上班都很塞车。
编辑补注:
事情发生在今天凌晨5点30分,
一辆银行车在 AUBERVILLIER, RUE MARCEL CARNE 附近,被人攻击,目前已有一人被逮捕
Aubervilliers : un braqueur arrêté après l'attaque d'un fourgon blindé
周五早上,一名男子企图抢劫装甲运钞车,这名歹徒马上就被警方缉拿归案,歹徒在大概五点30分在 Aubervilliers (Seine-Saint-Denis)开始行动,准备袭击 la société公司的押运车,就在车子驶出闹市区,在86号高速公路下面rue Marcel-Carné附近的转盘发动袭击。
根据我们的情报,交通被一辆在废品回收站的的大卡车切断,就在86号高速公路的高架桥下,Saint-Denis运河两旁的仓库区。劫匪将一块面包状的塑料放在运钞车上,一个押运员迅速反应,马上开枪,当场一名劫匪受了轻伤。
在现场个灌木丛中我们发现了两个空的AK-47的弹夹,在押运车伤的爆炸物已被处理,防爆队员也到达了现场。押运车受到攻击后,押运员马上通过无线电发出了信号,他们的同事们马上向事故地区靠拢,截击想要逃跑的劫匪,根据一名周五早上在废品回收站工作的工人说,匪徒用两辆19吨的大卡车夹击运钞车。一名目击者称,他听到爆炸声和枪声,他出来看到一辆警车飞快的追出去,一辆直升飞机也迅速到达现场。
劫匪选择了A86到A104方向的雷诺小道逃跑,没有得手任何东西。直升飞机很快找到了被劫的押运车,警察在A1附近找到的AK-47很可能是劫匪遗弃的,有黑帮组织承认知道此事。
周二也有两个Loomis的押运员被侵犯,其中一人受了轻伤,两个劫匪从他们的手中劫走了17万欧元的现金。就在巴黎13区附近。
10月1日,Loomis的一名押运员受害,就在Aubervillier的一辆没有Loomis标志的车上,罪犯和被盗的现金至今都还下落不明。
Un homme aurait été interpellé peu après une tentative de braquage d'un fourgon blindé vendredi matin, qui s'est déroulée un peu avant 5 h 30, à Aubervillier (Seine-Saint-Denis). Les convoyeurs de la société Loomis ont été pris pour cible, au moment où ils quittaient le centre-fort, près d'un rond-point, à proximité de la rue Marcel-Carné, sous l'A 86.
Selon nos informations, le véhicule de transport de fonds a été bloqué par un camion-benne devant une dechetterie dans une zone d'entrepôts aux abords du canal Saint-Denis, sous un viaduc de l'autoroute A86.. Les malfaiteurs ont alors posé un pain de plastique sur le fourgon. Une fusillade éclate alors, un des convoyeurs aurait riposté. Un des braqueurs, (au nombre de deux, selonRTL), aurait été légèrement blessé.
Sur place, plusieurs douilles ont été retrouvées et deux chargeurs de Kalachnikov vides. Des explosifs ont été repérés sur le fourgon et des démineurs étaient sur place. Dès qu'ils ont été attaqués, les convoyeurs ont donné l'information par radio. Des collègues ont commencé à converger vers l'endroit, ce qui aurait contribué également à accélérer la fuite des braqueurs. Selon un homme qui travaillait vendredi matin dans la déchetterie, les malfaiteurs ont utilisé deux camions 19 tonnes pour bloquer le fourgon en le prenant en tenaille, un scénario confirmé de source proche de l'enquête. «On a entendu des détonations, des coups de feu. On est sortis et on a vu un véhicule de police les pourchasser. Un hélicoptère est arrivé très vite», a raconté un témoin.
Une kalachnikov découverte sur l'A1
Les malfaiteurs auraient pris la fuite à bord d'une Renault Scenic en direction de l'A 86-A 104 sans pouvoir emporter de butin. Un important dispositif policier, épaulé par un hélicoptère a été mis en place pour les retrouver. Une arme de type Kalachnikov, vraisemblablement abandonnée par les malfaiteurs, aurait été retrouvée par les policiers sur l'A1. La Brigade de répression du banditisime (BRB) est saisie de l'enquête.
Deux convoyeurs de fonds de Loomis avaient été agressés mardi matin, et l'un légèrement blessé, par deux hommes qui leur ont dérobé une somme estimée à 170.000 euros alors qu'ils circulaient à pied dans Paris (XIIIe).
Un véhicule banalisé de la société Loomis, basée à Aubervilliers, avait déjà été victime d'un raquage le 1er octobre, dans cette même ville. Les malfaiteurs avaient pris la fuite avec un butin dont le montant n'a pas été précisé.
法文新闻链接:http://www.leparisien.fr/faits-d ... 10-2012-2246987.php
|
评分
-
查看全部评分
|