- 积分
- 13702
注册时间2012-4-14
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
欧洲时报:法国南部尼姆市(NIMES)一个33岁的少妇上周四(24日)外出跑步练身未归,周四晚在其住家附近古尔贝萨克街区一条小路上发现了她的尸体,她被白刃杀害。据尼姆检察官洛尔·贝戈女士的消息,一名英国籍男子周一晚在调查范围内被拘留。
被拘留的男子住在距陈尸地点300米处,他的手部有荆棘造成的伤痕,这符合法医的验证。另外他的体貌特征也与办案人员上周末用电脑拼绘出的嫌犯面相图相符。
Le suspect du meurtre de la joggeuse retrouvée morte jeudi à Nîmes est arrivé au palais de justice de cette ville mercredi en début d'après-midi, a constaté un journaliste de l'AFP.
Le visage dissimulé sous un pull, il est arrivé peu avant 14H30, afin d'être entendu par un juge en vue de sa mise en examen, a précisé une source judiciaire.
Cet homme de nationalité britannique, âgé de 32 ans, qui habitait à 300 mètres du lieu du crime, avait été placé en garde à vue lundi. Au cours de ces 48 heures, le suspect a été confondu par son ADN, retrouvé sur des objets trouvés à proximité du corps.
Par ailleurs, les enquêteurs avaient été interpellés par des traces de griffures sur les mains du suspect, alors que le corps de la victime avait été retrouvé au bord d'un chemin plein de ronces.
"Evasif" sur son emploi du temps au moment des faits, le suspect avait tenté d'expliquer ces griffures par du bricolage effectué l'après-midi du meurtre.
La victime, une mère de famille de 33 ans, a été tuée jeudi alors qu'elle faisait son jogging sur un chemin dans la garrigue dans un quartier de Nîmes. |
|