vous avez conteste un titre de recettes emis a votre encontre par l'assistance publique de paris.j'ai l'honneur de vous faire savois que l'examen de cette contestation,qui porte sur le bien fonde de titre emis et la somme reclamee,ne releve pasde de la tresorerie qui est seulement chargee d'en recouvrer le montant,mais des services administratifs de l'assistance publique et plus particulierement de ceux de l'hopital.gh pitie salpetriere ou les prestation facturees ont ete dispensees.EN consequence,je transmets votre demande a cet hopital qui vous repondra directement.en attendant sa decision,je suspends pendant trois mois le recouvrement du titre emis a votre encontre.j'ajoute que vous devez pour toutes precisions complementaires vous adresser directement a l'hopital, sans omettre de rappeler les numeros du titre et du compte client cites en references.en revanche,tous reglements concernant ce ouces titre doivent etre desormais adresses a la tresorerie generale.je vous prie d'agreer,madame,l'assurance de ma consideration distinguee.
vous avez conteste un titre de recettes emis a votre encontre par l'assistance publique de paris.
您有向巴黎公共援助对税收提出异议
j'ai l'honneur de vous faire savois que l'examen de cette contestation,
我荣幸地让您知道知道这反抗的研究,
qui porte sur le bien-fondé de titre emis et la somme reclamée,
其中涉及到法律依据和和索赔额
ne relève pas de la trésorerie qui est seulement chargée d'en recouvrer le montant,
而财政部只负责恢复总额
mais des services administratifs de l'assistance publique et plus particulierement de ceux de l'hopital.
但公共援助的行政服务及特别是医院方面的
gh pitie salpetriere ou les prestation facturees ont ete dispensees.
gh pitié salpétrière( groupe hospitalier Pitié salpétrière)巴黎13区大医院 及补助金发票已施与
EN consequence,je transmets votre demande a cet hopital qui vous repondra directement.
总之,我会向医院传达你的要求,并让他们直接回答您
en attendant sa decision,je suspends pendant trois mois le recouvrement du titre emis a votre encontre.
在等他的决定期间,我暂且停止3个月的征税
j'ajoute que vous devez pour toutes precisions complementaires vous adresser directement a l'hopital,
我补充一下,任何其他明确详情,你得直接向医院询问
sans omettre de rappeler les numeros du titre et du compte client cites en references.
不要忘记提证号码和帐号号码
en revanche,tous reglements concernant ce ou ces titre doivent etre desormais adresses a la tresorerie generale.
所有有关证券的支付从今起向财政部询问
je vous prie d'agreer,madame,l'assurance de ma consideration distinguee.