Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
, le Lundi 07 Juin
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je viens d'accepter un emploi en contrat à durée indéterminée.
Aussi, je vous fais part de mon intention de démissionner de mon poste de que j'occupe au sein de votre entreprise dans le cadre d'un contrat à durée déterminé depuis le .
Mon contrat de travail ne comportant pas de terme précis, je respecterai un délai de préavis de jours conformément aux dispositions légales. Je quitterai donc l'entreprise le .
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
, le Lundi 07 Juin
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je viens d'accepter un emploi en contrat à durée indéterminée.
Aussi, je vous fais part de mon intention de démissionner de mon poste de que j'occupe au sein de votre entreprise dans le cadre d'un contrat à durée déterminé depuis le.
Mon contrat de travail ne comportant pas de terme précis, je respecterai un délai de préavis de jours conformément aux dispositions légales. Je quitterai donc l'entreprise le.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
Paris, le Lundi 07 Juin
Madame, Monsieur,
je viens fais part de mon intention de démissionner de mon poste de ........que j'occupe au sein de votre entreprise dans le cadre d'un contrat à durée déterminé depuis le.......
Mon contrat de travail ne comportant pas de terme précis, je respecterai un délai de préavis de ......jours conformément aux dispositions légales. Je quitterai donc l'entreprise le.......