Pour ce qui est des visites j'avais eu un RDV avec une dame étant fortement intéressé, mais elle n'était pas au Rdv et alors qu'il n'étais pas prêt financièrement ce qui s'est soldé par des déceptions.
j'exige un dépôt de garantie de votre coté pas ( Mandat Cash Urgent) .
je vous explique la démarche de Mandat Cash Urgent :
Après avoir effectuer le mandat cash urgent à la poste, la poste vous délivra un bordereau originale que vous auriez à garder jalousement avec vous et c'est seulement après la verification de mon bien si cela vous convient vous me le remettez afin que je puisse passer a la poste retirez les fonds déposé . Dans le cas contraire c'est à dire si ce n'est pas à votre goût , ce qui m'étonnerait beaucoup vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau original.
Alors si nous sommes d'accord veuillez me laisser un mail pour que je puisse vs transmettre les coordonnées et vous allez vous rendre a la poste effectuer le mandat cash urgent le plus vite possible afin que la visite se passe comme prévu.
NB: DÉPÔT DE GARANTIE VEUX PAS DIRE D'ENVOYEZ VOTRE ARGENT SANS PAS VISITER LE BIEN NON ET NON!!! ok.