Illustration
Les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes).
Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez aussi nous retourner votre matériel Freebox (voir diapo suivante).
La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE