此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 1776|回复: 14

Un homme emprisonné pour avoir arrêté un voleT

[复制链接]
发表于 2010-6-10 22:40:30 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册

x

Un homme emprisonné pour avoir arrêté un voleur!
Catégorie:
Intérêts communs - Causes et convictions
Description:

Laissez moi vous raconter cette histoire qui s'est déroulé en plein cœur de Paris :Un jeune couple de mariés fêtent leur union dans un restaurant, certains de leurs amis partent en cours de soirée et se font raqueter en pleine rue, un jeune militaire asiatique qui passait s'interpose mais les voleurs s'enfuient avec les sacs à mains, le militaire les poursuit et tire sur la jambe d'un des voleurs!La police arrive sur les lieux, le jeune militaire et le voleur blessé sont embarqués. Quelque jours plus tard des amis au voleur rassemblent un grand nombre de personnes pour que le voleur soit libéré. 800 personnes sont arrivé pour faire du bruit et le voleur a été libéré!Hors le jeune homme qui a tenté d'aider reste aujourd'hui enfermé pour coups et blessures!En France on peut être poursuivi pour Non-assistance à personnes en danger mais si on défend une personne qui se fait voler ou agresser on est en tort aussi!J'aimerai à mon tour faire du bruit sur cette histoire car je pense que la mauvaise personne a été libéré.Je n'ai trouvé aucune information sur cette histoire dans les médias donc rejoignez ce groupe SVP pour que le plus de monde soient au courant de l'injustice de cette situation!(lire moins)
Laissez moi vous raconter cette histoire qui s'est déroulé en plein cœur de Paris :Un jeune couple de mariés fêtent leur union dans un restaurant, certains de leurs amis partent en cours de soirée et se font raqueter en pleine rue, un jeune militaire asiatique qui passait s'interpose mais les voleurs s'enfuient avec les sacs à mains, le militaire les poursuit et tire sur la jambe d'un des voleurs!La police arrive sur les lieux, le jeune militaire et le voleur blessé sont embarqués. Quelque... (lire la suite)
Niveau de confidentialité:
Ouvert: tout le contenu est public.
Intérêts communs - Causes et convictions
Description:

Laissez moi vous raconter cette histoire qui s'est déroulé en plein cœur de Paris :Un jeune couple de mariés fêtent leur union dans un restaurant, certains de leurs amis partent en cours de soirée et se font raqueter en pleine rue, un jeune militaire asiatique qui passait s'interpose mais les voleurs s'enfuient avec les sacs à mains, le militaire les poursuit et tire sur la jambe d'un des voleurs!La police arrive sur les lieux, le jeune militaire et le voleur blessé sont embarqués. Quelque jours plus tard des amis au voleur rassemblent un grand nombre de personnes pour que le voleur soit libéré. 800 personnes sont arrivé pour faire du bruit et le voleur a été libéré!Hors le jeune homme qui a tenté d'aider reste aujourd'hui enfermé pour coups et blessures!En France on peut être poursuivi pour Non-assistance à personnes en danger mais si on défend une personne qui se fait voler ou agresser on est en tort aussi!J'aimerai à mon tour faire du bruit sur cette histoire car je pense que la mauvaise personne a été libéré.Je n'ai trouvé aucune information sur cette histoire dans les médias donc rejoignez ce groupe SVP pour que le plus de monde soient au courant de l'injustice de cette situation!(lire moins)
Laissez moi vous raconter cette histoire qui s'est déroulé en plein cœur de Paris :Un jeune couple de mariés fêtent leur union dans un restaurant, certains de leurs amis partent en cours de soirée et se font raqueter en pleine rue, un jeune militaire asiatique qui passait s'interpose mais les voleurs s'enfuient avec les sacs à mains, le militaire les poursuit et tire sur la jambe d'un des voleurs!La police arrive sur les lieux, le jeune militaire et le voleur blessé sont embarqués. Quelque... (lire la suite)
Niveau de confidentialité:
Ouvert: tout le contenu est public.
回复

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 22:59:13 | 显示全部楼层
看不懂
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 23:11:11 | 显示全部楼层
难道真的要暴力才能解决 啊拉皮带800个人去检查局闹一下 那个受伤的抢劫犯就被释放了 难道也要我们带800以上的人也去闹一下 太不公平了 警察也怕啊拉皮
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 23:24:52 | 显示全部楼层
这是传单草稿还是从什么法国网站帖来的.中国人加油组织声势浩大的超过800人的游行
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 23:29:13 | 显示全部楼层
对,阿武关在哪里,我们就游到哪里
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 23:39:23 | 显示全部楼层
这是一位好心人在 facebook 上面开的一个群
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-10 23:56:16 | 显示全部楼层
2楼 小若惜:难道真的要暴力才能解决 啊拉皮带800个人去检查局闹一下 那个受伤的抢劫犯就被释放了 难道也要我们带800以上的人也去闹一下 太不公平了 警察也怕啊拉皮

这么恐怖? 哪里来的800人??
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 00:00:05 | 显示全部楼层
不知道  楼主写的啊
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 00:09:11 | 显示全部楼层
是不是搞错啊 800人 好象上次看到一个人说 是中国人 800人 去了华丽都那签名呀???
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 00:26:35 | 显示全部楼层
去死***阿拉伯啊啊啊啊啊啊啊啊啊啊啊啊
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 00:37:24 | 显示全部楼层
loool  on sera la le 20juin
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 09:15:47 | 显示全部楼层
ON VIENT, j'ai esseiyes de demander les français de venir aussi et beaucoups de chinois, je dis aux genres de venir le 20 juins à 13h à BELLEVILLE? es ce que les affiches sont pretes? je peux également les distribuent ou collent à 13E arrondissement et à 94 . MERCI DE me communique au [email protected]   
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-11 12:51:24 | 显示全部楼层
pourquoi ne pas envoyer cet articles a des press francaises? a detective par exemple
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-16 20:34:55 | 显示全部楼层
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-16 20:35:06 | 显示全部楼层
nik arab
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+2, 2024-10-6 18:05 , Processed in 0.087748 second(s), Total 10, Slave 8 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES