- 积分
- 46
注册时间2010-6-9
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2010-6-20 20:49:11
|
显示全部楼层
7楼 ~Leo~:a pas à grand chose puisque un policier reste un fonctionnaire, qui dit fonctionnaire malsain dit piston) mais réfléchissez à ce que la police aujourd’hui leur a fait subir après. Cette manifestation consiste à arrêter les violences que commettent les ces gens, non seulement pour les chinois mais aussi pour les français et les autres peuples immigrés, mais à la fin de cette manifestation CES GENS ce sont attaqués aux manifestant, ils se sont pris à eux juste “pour le fun” comme ils disent si bien, “pour eux ce n’est pas un vol c’est LEUR METIER”, il ont ARRACHE les sacs des femmes, les manisfestants voulaient les poursuivre pour pouvoir les arrêtés, MAIS la police non seulement arrête les manifestant mais n’intervient même pas pour arrêter ces GENS. Cela fut la goutte qui DEBORDE le vase, donc si on ACHETE quelque chose avec la violence on aura de la violence. Le pire c’est que ces policiers ne font rien, ils ne font que arrêtés ces personnes à cause de deux phrases toute simple: Vous parlez pas français? Vous sans papier? Hop en PRISON! Et les voleurs dans tout ça, ils s’en sortent à merveille le doigt dans le nez. Pour les gens français pourquoi n’agissent-ils pas? Vous vous dites vous ne serez pas agressé puisque CES GENS savent très bien que les français mettent leur ARGENT dans la banque il suffit juste de prendre la carte et de se faire débiter quelques EUROS dans par mois. Mais ils se trompent si ils ne mettent pas un terme à cette violence provoquée par CES GENS, tout le monde ne s’en sortira pas. Je n’éprouve point de racisme envers CES GENS. Les chinois savent s’abstenir mais eux non. Quand ce n’est pas vous qui en subissez le sort vous ne saurez jamais le sentiment ce ces gens.
Je vous remercie d’avoir lu ce droit à l’expression que j’ai. Le travail de nos “protecteurs” que je considère comme des mères qui protègent ses enfants dès qu’il y a un danger et n’hésitent point à sanctionner celui qui touchera à sa progéniture m’a ATROCEMENT déçu.
Cordialement, Mlle. SUN
Vous avez très bien parlez,mais le probleme c'est que les francais ne s'interessent pas a nous, car ca les concerne pas du tout;nous devrons resoudre le probleme par nous meme, tous ensemble[/quote]
Oui effectivement vous avez parfaitement raison, les français ne se préoccupe pas de nos affaires tant qu'ils n'ont aucun rapport avec cela. Ils parlent mais aucun action se manifeste en eux.
Nous pouvons résoudre par nous même, mais il y a plein de problèmes qui s'oppose à nous comme par exemple le fait qu'il y est des gens qui font pqrtie de la police et qui peu parfaitement influencé tout cela. Nous devons être uni devant chaque problème qui se pose. |
|