J'ai deja appelé la mairie du 11ieme pour les personnes ont été interpellées 20/06, j'essaye de les aider, mais je n'ai pas sur d'avoir le soutien du maire. Personnellement, je suis contre cette violence, et Ils ne sont pas des héros non plus. la violence et le racisme se produit autour de nous, c'est parce que nous sommes aussi le responsable de situation.
Je le fais pour leurs familles pas pour enx, membres personnes sont venus nous demandé d'aides avec inquiétudes. je vous demane à tous tres sincèrement il ne faut pas reproduire le meme chose. pas pour vous pour vos proches.
Désolé ce que je dis ne vous faites pas plaire.
7楼 huiji:J'ai deja appelé la mairie du 11ieme pour les personnes ont été interpellées 20/06, j'essaye de les aider, mais je n'ai pas sur d'avoir le soutien du maire. Personnellement, je suis contre cette violence, et Ils ne sont pas des héros non plus. la violence et le racisme se produit autour de nous, c'est parce que nous sommes aussi le responsable de situation.
Je le fais pour leurs familles pas pour enx, membres personnes sont venus nous demandé d'aides avec inquiétudes. je vous demane à tous tres sincèrement il ne faut pas reproduire le meme chose. pas pour vous pour vos proches.
Désolé ce que je dis ne vous faites pas plaire.
Liwen
à la cour de justice ils jugent des individus et pas toutes une collectivité ou une communauté.
ni même l'ensemble des casseurs
ils ne peuvent pas et ne doivent pas prendre pour les autres
ce ne sont en aucun cas ni les meneurs ni les moteurs des casses.