马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
日本名古屋市长的法西斯言论,牵动无数爱国人士的心。 我们 将于3月2号星期五早上10点在日本使馆内和日本文化参赞志氺史雄 SHIMIZU Fumio先生关于名古屋市长不负责任的言论展开对话。 1,请各位街友帮忙提供对话要点 附日本使馆回复 Monsieur Yang, Je vous remercie de votre mail et j’ai rapidement transmis votre demande d’entretien à M.SHIMIZU Fumio, responsable du service culturel et d’information de l’ambassade. M. SHIMIZU est prêt à vous accueillir et à dialoguer avec vous dans l’ambassade. Il est cependant impossible qu’il vous reçoive demain, étant donné que le niveau de sécuité de l’ambassade sera au maximun en raison d’une manifestataion prévue le même jour. Il vous propose par ailleurs un rendez-vous ce vendredi 2 mars vers 10h. Cet horaire vous conviendrait-il ? Or, nous avons besoin de précisions pour les deux journalistes que vous souhaiteriez accompagner au moment de notre rencontre. Sont-ils les journalistes de quel pays et de médias ? Je vous remercie par avance de votre aimable coopération. Bien cordialement, SUZUKI Shota ------------------------------------------ Attaché de presse Ambassade du Japon en France 7, avenue Hoche, 75008, Paris TEL :+33(0)1 48 88 63 79 FAX :+33(0)1 44 09 20 77 |