Vous devez envoyer une lettre recommandée avec avis de réception. Cette lettre doit être adressée au service des impôts locaux. Rappelez votre numéro de dossier et envoyez tous les justificatifs prouvant que votre demande est bien fondée. Conservez précieusement une copie de la lettre (lettre et pièces jointes) et l'accusé de réception.
信写的太孩子气了, . 给你一个格式:
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'examen de mon dossier, afin de me permettre de résoudre l'embarras dans lequel je me trouve actuellement.
Je traverse de graves difficultés financières dont les conséquences ne me permettent pas de m'acquitter de ma taxe d'habitation convenablement, contrairement aux années précédentes.
En effet, ________ [Précisez votre situation et vos difficultés, ainsi que les personnes à charge, les aides, les revenus ou autre].
Par conséquent, je suis dans l'obligation de requérir un dégrèvement de ma taxe d'habitation. A cet effet, vous trouverez ci-joint tous les justificatifs nécessaires à l'examen de ma demande.
Conscient des désagréments que ma requête peut vous générer, je vous assure néanmoins de mon propre désarroi quant à cette situation et de ma volonté certaine de trouver une issue favorable.
Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous saurez porter à ma demande, je vous adresse, Madame / Monsieur le Trésorier, l'assurance de ma considération respectueuse.
|