moi oui ,quand on est français (naturalisé ou pas) ,c'est un devoir d'aller voter pour exprimer notre opinion,car ceux qui ne votent pas ,c'est les autres qui décident pour eux et n'oublions pas dans certains pays les gens n'ont même pas le droit d'aller voter.
明天: moi oui ,quand on est français (naturalisé ou pas) ,c'est un devoir d'aller voter pour exprimer notre opinion,car ceux qui ne votent pas ,c'est les
1098725316: Moi non,la politique je n'intéresse jamais.
ce n'est pas seulement la politique, ça concerne le bien être de tous les citoyens européens!! il faut aller voter, sinon ce serait les autres qui vont décider pour toi
Etre français ne veut pas forcement dire se sentir français. Il est vrai que c'est un devoir civique, mais quelques fois de ne pas y aller voter c'est aussi une façon d'exprimer son désaccord ou son mécontentement.
牛年蚂蚁: Etre français ne veut pas forcement dire se sentir français. Il est vrai que c'est un devoir civique, mais quelques fois de ne pas y aller voter c'e
mais quelques fois de ne pas y aller voter c'est aussi une façon d'exprimer son désaccord ou son mécontentement.
dans ce cas là ce sera les autres qui décideront pour toi
bof bof
j'y pense hier en passe devant l'affiche de campagnie des antisionistes (dieudonné) je me dit que si je vais vote je voterais pour eux car ils sont trop marrons avec leurs costumes tout noirs
la politique n'est pas une question de conviction mais d'interet.
c'est important de voter quand on peut (le municipal) car nous vivons en "démograchie" c'est la seul maniere de defendre nos interes
猪九戒: la politique n'est pas une question de conviction mais d'interet.
c'est important de voter quand on peut (le municipal) car nous vivons en "démo