j'y pense hier en passe devant l'affiche de campagnie des antisionistes (dieudonné) je me dit que si je vais vote je voterais pour eux car ils sont trop marrons avec leurs costumes tout noirs
J'y pense hier en passant devant l'affiche des antisionistes.
Je me disais que si je devais voter, je voterais pour eux, car
ils sont trop marrants avec leurs costumes tout noirs.
明天: mais quelques fois de ne pas y aller voter c'est aussi une façon d'exprimer son désaccord ou son mécontentement.
dans ce cas là ce sera les autres
vas tu aller voter pour un parti qui ne porte pas forcement tes idées ou ta conviction? A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé un parti représentatif à mes goûts, peut-être après avoir vu le film "Home" de Yann arthus pour les écolo, mais c'est seulement une décision à chaud.
De toutes façons il est très difficile (pour ne pas dire impossible )de trouver un parti politique qui porte tes idées ou ta conviction à 100%, si tu n'es pas d'accord la manière de ceux qui nous gouverne actuelement ,alors il faut aller voter pour un autre parti juste pour manifester ton mécontement et donner un avertissement,le vote sanction est aussi utile et tu ne dois pas t'en priver;s'ils sont tous des cons ,il faut voter celui qui est moins con ,qu'en pense -tu?