- 积分
- 46
注册时间2011-6-1
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2015-3-31 12:15:20
来自手机
|
看全部
|阅读模式
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册
x
Une femme tuée à coups de marteau dans un restaurant chinois
le 26 mai 2011. Illustration d'un policier. - V. WARTNER / 20 MINUTES
FAITS DIVERS - Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue...
Une restauratrice chinoise a été tuée à coups de marteau et son époux battu à coups de barre de fer dans la nuit de lundi à mardi dans leur restaurant des Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes. Les meurtriers présumés, deux hommes originaires de Hongrie qui vivaient au-dessus du restaurant, ont été interpellés, ont précisé ces sources.
L'agression a eu lieu vers 23h, dans un restaurant chinois situé dans le centre de Pavillons-sous-Bois. Le propriétaire, âgé de 59 ans, a été frappé à coups de barre de fer. Son épouse, 54 ans, a été tuée à coups de marteau.
Pronostic vital «réservé»
Les suspects l'ont «rouée de coups au niveau de la tête avant de l'enfermer dans la chambre froide» du commerce, où les secours l'ont retrouvée, a raconté une source policière. «Les pompiers ont essayé de la réanimer, sans y parvenir», a-t-elle ajouté.
Souffrant de multiples fractures, le restaurateur a été transporté dans la nuit à l'hôpital parisien Lariboisière. Son pronostic vital était «réservé» mardi matin, selon la source policière.
Les deux suspects, qui ont tenté de mettre le feu au restaurant après l'agression, ont été interpellés, le premier dans la rue, le second à l'intérieur du commerce. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Le motif de l'agression était encore inconnu mardi matin, selon la source policière, qui évoque la possible piste d'une «extorsion de fonds» ou d'un différend de voisinage.
来自: 华人街android版 |
|