tu rigole ou quoi?si tu parle de la lois tu as raison。mais la plus important cest qu on travail enssemble heureux cest ca la plus important。qu on rester rien faire on joue le telephone rien
je rigole pas ,regardez les entreprise de mcdonald vous avez vu les serveurs il joue portable pendant qui fait le service ? il y a jamais un entreprise tu as vu en plein se rvice qui jouer au portable 。
tes fou ou quoi?on parle dans la cuisine ok!quand on rentre macdo tu vois la cuisine?la cuisine de macdo ca cacher par le caisse on peut pas voire dans la cuisine, on sait jamais que ce quils fait dans la cuisine quand on a pas de client , et comment tu sais que les entreprise on joue pas le telephone tu crois tu es le ministte ici la?quand on seras libre pendant le travail on joue le telephone rien,ne dis pas qu on reste comme le bois! et en plus on parle de les restaurant emploiye chinois enfait je ne sais pas tes le francais ou pas mais nous les chonois moi je peut dire que dans toute la france les enploiye chinois les restauration dans la cuisine quand on seras libre on peut joue le telephone tu crois ou pas!!!