vous m'avez transmis l'original d'un relevé d'identite bancaire ouvert a un nom different de celui qui figure dans nos fichier.
Afin de me permettre la prise en compte de ces donnees,veuillez completer,dater,signer et me retourner avec la presente lettre, l'attestation de paiement a un tiers ci-jointe.
je vous precise que, sauf avis contraire de votre part, les reglements ulterieurs de prestations interviendront sur le compte precite
l'assurance de ma consideration distinguee.
votre correspondant
a percevoir en qualite de conjoint , concubin non separe de personne liee par un pacs ,l'ensemble des prestations de securite sociale qui me sont dues pendant une duree de deux ans sauf avis contraire de ma part.
a percevoir en qualite d'ascendant descendant collateral l'ensemble des prestation qui me sont dues pendant une duree d'un an sauf avis contraire de ma part
a percevoir l'ensemble des prestations qui me sont dues pendant une duree de trois mois sauf avis contraire de ma part
a percevoir les prestation qui me sont dues pour le dossier ci-joint a l'aide des coordonnees de paiement ci-jointes