此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 2261|回复: 15

des pb reste au font du coeur

[复制链接]
游客
游客  发表于 2010-6-12 17:27:48 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要登录才可以下载或查看附件。没有帐号?快速注册

x
salut:
j'ai eu des pb qui reste au font du moi il faut que je parlé un peu sinon je me senti etouffée. ma belle mere elle est egoiste, le jour de mon mariage avec son fils elle a dit ma tente que moi est un vrai enfant ne sait pas quoi a faire.et aussi moi et mon mari viver chez elle faut payer des loyer, je n'ai jamais vu ça,vous savait les enfant habiter chez les parent faut'il payer des loyers.et plein d'autre pb aussi ,j'ai dit ça a ma cousine.
ma cousine m'a dit"bouquoi ta mariée avec la famille commeça.la belle fille de ma tente elle a la nationalité comme toi,sa belle mère elle ne dit jamais un mot en plus la belle mere a fait tout et donne des aide finoncier à son fils et sa belle fille pas comme toi ta rien; m^eme ton mari il est gentil ça ne sert pas grand chose en france c'est bien de avoir une belle mere qui t'aide gradée les enfant enplus ta pas de manman à toi,peut etre c'est pour sa elle a t'aime pas? tu a dit avant que tu veux marierai avec la famille que la mere soit en france parceque ta manmaan mort tu a été jeune; tu vois  la belle mere c'est la belle mere, elle va jamais consider toi comme sa fille, ta la belle mere comme tu n'ai pas de belle mere; peut etre ta belle mere en chine mieux que ici ;pouquoi tu mariée avec son fils enplus il n'est pas très beau et tu mérite mieux;tu a mairée que 1 ans pas encore des enfant;fonser voir d'autre reste pas commeça"
je n'ai sait pas quoi dire quoi faire . vous peut me donner des idées à moi aussi?
回复

使用道具 举报

发表于 2010-6-12 17:49:45 | 看全部
vivre pas ensemble avec les parents.si c possible...
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-12 17:57:57 | 看全部
为什么写法文?

婆婆对你们不好,但老公对你好不好?婆媳关系中是很难解,但我觉的如果你老公对你很好,没有必要为了婆婆而离婚。

如果你们和婆婆一起住的房子是租的,你们和婆婆一起付房租也正常,我妹妹也和婆婆一起住,房租和家用都是我妹妹夫妻付的,我妹妹对她婆婆很好,她婆婆也对他很好。

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-12 18:33:50 | 看全部
难道不能独立么?靠父母干嘛
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-12 19:03:38
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-12 21:52:30 | 看全部
家家有本难念的经啊

MOI JE CONNAIS TRES BIEN CE GENRE DE PROBLEME,
LA MEILLEUR SOLUTION ,C EST TROUVER UN AUTRE APPRTEMENT AVEC TON MARI, C MIEUX D HABITER SEPAREMENT AVEC SA BELLE MERE, PLUS TARD ELLE SERA PLUS GENTILLE AVEC TOI,ET ELLE TE RESPECTERA PLUS. AVEC VOS 2  SALAIRES[TOI ET TON MARI],VOUS AVEZ SUREMENT LE MOYEN DE LOUER UN APPART,

DANS LA VIE IL FAUT FAIRE DES CHOIX, SI TU CONTINUE D HABITER AVEC TA BELLE MERE ,TU NA PAS DE LIBERTE NI DE FIERTE,SOYEZ COURAGEUSE, BONNE CHANCE

加油
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-12 22:52:32 | 看全部
maiis ce probleme la vraiment n est pas un probleme。 si ta belle mere doit payer le loyer lui meme,c normale que tu dois payer la moitie,vous etez deja devenir une famille。 alors si vous voulez votre belle mere payer toute les depenser,c vraiment un gros nombreux d argent bien sure, si votre belle mere est travailleur,comment elle peut payer ce genre nombreux。  c etait toi egoiste et pas elle。 pire....  le mieux c ke tu vie pas avec ta belle mere, deja ensemble avec la famille。 tu vas te faire ke gronder ta belle mere... c pa possible,。 elle a vraiment raison ke tu ne sais rien faire。      voila rien pense ke gronder dans une forum。c dure en france tout le monde a du pression。 faut essaye de comprend ta belle mere aussi, et au lieu d etre se plaindre de ta belle mere dans une forum。   elle a une belle fille comme toi。 c tellement tragedie

j ai trouve plein faute d orthographe dans ton texte, je ne savais vraiment pas pk tu t ecrire en francais。
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-12 23:14:33
désole pour ne pas ecrer en chinois car mon PC ne permette pas en chinois.merci de me donner tout ces conseilles.moi aussi je ne veut pas habite  avec la belle famille mais mon mari ne veut pas habiter d'ailleur;il est le seul fils,c'est un fils bien à la traditionnelle de chinois aussi.donc je habitee avec la belle soeur et les beaux parents c'est cian tout sa enplus la belle mere elle veut tout les monde écouter qu'à elle; mais pas moi je ne veut pas laisser faire des chose qu'elle ne regarder pas ex: elle demandée les salaire de son fils et moi faire quoi;est-que j'ai envoyer combien déjà chez moi en chine faut ne pas les envoyer,c'est rigolo je envoi chez moi  c'est ce que je doit,mon père m'a éleve jusq'à présant c'est mon devoir de fille; enplus c'est mon argent pas comme elle meme pas mettre un centime pour mon mariage elle a dit qu'elle pas de argent meme les bijour c'est mon mari qu'il m'a tout payer,....c'est bon quoi pour tout ça elle a mis les prix pour les loyer et la nourriture considérée nous comme un locataire (PS:la maison ils sont acheté y 6ans mon mari aussi il payer des crédit jusq'à mon mariage, elle a dit que la masion c'est pour elle et nous faut payer de loyer pas le crédit,pour tout ça j'ai dit rien  mon mari a dit laisser ils sont rien par la maison nous on peut avoir avec notre propre moyen on enore jeune mais eu sont vieux),  mais pour les chose privéé il veut toutjour un regard sur tout ex:on a sorti qu'quel part? je trouve c'est trop, meme pour une mere,car elle est trop egoiste il faut qu'elle penser que elle n'ai pas toutjour raison.meme je n'ai jamais le dire en face.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-13 16:13:07 | 看全部
bah voila ce genre de question il faut lui parle, au ce moment la。ce que t as。  oe c bien toi qui as raison ,mais nous... on ne savait pas la coulisse comment ca se passe。
donc tu decideras avec ton mari faut qu il comprend tout ca。
j espere ton mari, il n est pas bete osi,car s il est un fils ecouter les paroles de ses parent et de suivre ses conseils avoir une confiance absolument a ses parent。  bah c tragedie。pour toi et pour ton mariage avec un homme comme ceci。
je ne savais pas pk ton mari ne veut pas se vie loin de ses parent。 au lieu de vie ensemble。  meme la maison a sa mere n as pas envie de lui donne apres。  
franchement vous devez absolument se developper et proteger, le salaire de ton mari,commeent elle peut la prendre?  son flis est deja marier il a eu une famille lui meme faut surveiller。  ta belle mere est vraiment un peu egoiste,et il est ou son pere, j espere ke le pere de ton mari est deja meurt?  voilas sa mere est libre peu etre elle a eu un homme。 elle garde tout ca pour son homme。 !! lol
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-13 23:34:09
merci de me comprende,mon beau pere ils est encore vivant ,et je le sohaite une long vie aussi ;il est très sympa,et ma belle mere ne prendre pas les l'argent de son fils, elle juste velu savoir c'est moi  qui utilisée ou pas; par où on a utiliser;mais c'est des chose qu'elle ne regarde pas comme tu dit son fils et moi c'est déjà a une  famille à nous meme on habiter avec eu.n'est pas?
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2010-6-14 00:04:04 | 看全部
如果他们也是租的房子当然你们也要交房租  我没结婚也有交房租给我父母 他们的钱也不是天下掉下来的凭什么替我们交租  清官难断家务事  这种事情别人很难做结论的
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-14 12:32:39
tu sais, dans la vie, on a plein de chose à se plaind, alors que la première chose, c la belle mère. On est presque dans le même cas, mais moi, ma belle mère est pire. Mais là, elle est sortir de chez moi, c un peu dure au début, car mon mari dit que c à cause de moi qu'elle est sortir.En tt cas, le début est tjs dure. je te donne un conseil, trouve un appart dehors, même ton mari va être très énervé au début, mais ça va passé. Fais un effort, bon courage
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-14 22:48:21
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-15 18:38:38
c'est vrai dur pour vous aussi le 11e et le 12e;les beaux parents sont vrai pas facile,ils ne savais pas aide les enfants surtout ils sont des moyen, sont vraiment egoiste;j'espere quand à nous serai les beaux parents va etre génial pour nos enfants.bon courage à nos touts pour réusire dans la vie et la vie familial;pour les beaux parent voir nous comment avec les enfants; pour eu qui sache en france tous les monde a dur mais la famille c'est la famille  quandmeme on a des bonne montalité de culture de nous de la racine du chine,pas comme eu qui installé en france sont oblié les bonne manière,et comment etre un beau parent et etre un grand parent;comment avec la famille proche;meme on est en france, on a toujour les tradition du chine.
回复 支持 反对

使用道具 举报

游客
游客  发表于 2010-6-17 17:01:07
6楼 Woongjin:maiis ce probleme la vraiment n est pas un probleme。 si ta belle mere doit payer le loyer lui meme,c normale que tu dois payer la moitie,vous etez deja devenir une famille。 alors si vous voulez votre belle mere payer toute les depenser,c vraiment un gros nombreux d argent bien sure, si votre belle mere est travailleur,comment elle peut payer ce genre nombreux。  c etait toi egoiste et pas elle。 pire....  le mieux c ke tu vie pas avec ta belle mere, deja ensemble avec la famille。 tu vas te faire ke gronder ta belle mere... c pa possible,。 elle a vraiment raison ke tu ne sais rien faire。      voila rien pense ke gronder dans une forum。c dure en france tout le monde a du pression。 faut essaye de comprend ta belle mere aussi, et au lieu d etre se plaindre de ta belle mere dans une forum。   elle a une belle fille comme toi。 c tellement tragedie

j ai trouve plein faute d orthographe dans ton texte, je ne savais vraiment pas pk tu t ecrire en francais。
j admire les gens qui font des efforts d écrire ou parler en français et franchement tu fais plein de fautes d'orthographe aussi
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:48 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2025-1-11 14:09 , Processed in 0.092287 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES