- 积分
- 516
注册时间2011-5-27
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2012-7-19 11:40:29
|
显示全部楼层
你好.你的情况跟我一样吗?我的是这样的: TAXE D'HABITATION
cette lettre est envoyée par le service des impôts ci-dessous
Madame,Monsieur,
à ma connaissance, vous disposez d'une habitation à l'adresse indiquée ci-dessus.
je vous rappelle que la taxe d'habitation est due,pour l'année entière ,à raison de tout logement occupé au premier janvier de l'année d'imposition, qu'il s'agisse d'une habitation secondaire ou de votre habitation principale .Dans ce dernier cas ,vous pouvez prétendre à un abattement en fonction du nombre de personnes à votre charge.
Afin de me permettre d'établir correctement votre imposition,je vous serais très obligé de bien vouloir me fournir,dès que possible:
les renseignements signalés par une croix.
1 si vous occupez ce logement avec une autre personne,indiquez ses nom,prénoms et adresse ci-contre .le cas échéant ,précisez si cette personne est propriétaire ou locataire du logement avec vous.
2 depuis quelle date occupez-vous ces locaux?
en êtes -vous propriétaire___ ;locataire ____;sous-locataire____;occupant à titre gratuit_____
précisez: le nombre de pièces _________________________
l'étage______________________________________
la superficie_______________________________
3 nom du précédent occupant_____________________________
4 si vous n'êtes pas propriétaire,nom et adresse du propriétaire.___________________________________________
- à l'adresse indiquée au recto( )
- à une autre adresse dans la commune( ),précisez laquelle________________________________________________. |
|