- 积分
- 10
注册时间2016-7-14
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
爆料法国航空公司 air france 种族歧视 呼吁广大华侨同胞抵制法航 不要再买他们的机票了 小心你也会是下一个被特殊对待的客人
Vol concernés le AF 102 air France départ: 10 juillet 2016 à 23h20 Paris FR (CHARLES DE GAULLE) terminal 2E.
Arrivée 11 juillet 2016 à 17h05 à guangzhou CN (BAIYUN INTL)
7月10日我带着我3岁的女孩赶到巴黎戴高乐机场, 22h30当我们到达法航行李拖运处时我们被告知迟到了5分钟, 我们两人其中的一张机票居然已经被法航卖给了在等待单上的其他客人. 他们要把我们带到他们的售票处要我们重新补票. 我女儿因为看不到已经登机的妈妈开始哭着要妈妈. 这个时候我发现排在我们后面而且跟我们是同班飞机的一个法国游客只是说自己的火车迟到了, 奇迹发生了. 他们居然让他进去了. 这怎么回事我正想冲上去要质问他们. 却被他们的同事拦住得到的答复是因为只剩最后一个位子 他们没权利让一个3岁的小孩没位子登机. x x x 我们买的机票就因为你说我们迟到5分钟就可以卖给其他客人吗? 看来他们是看我们中国人老实好欺负了. 在法航售票处, 他们帮我们换了第二天的机票确要我们补交660€. 还告诉我们这已经是这一个星期内最便宜的票了, 并催我们要不要买 不买的话他们也要关门了. 我说我要找他们的客服, 这钱不应该我们出的. 他们说他们的客人服务中心已经关了 要申述明天过来, 不过这个机票明天就不一定还有. 加上我女儿一直哭着要妈妈, 我最终还是妥协先买下机票. 第二天一早 我们又重新赶到机场 找到客户服务中心 我向他们提出了我们的申诉. 得到的答案是他们根本不相信我们所说的 要我们给他们证据 我找到了我的银行信用卡补票时的消费单上面的时间已经是23点01分是距离起飞前20分钟的. 得到的回复还是不能够接受我们的请求. Bonjour je me présente mr chen membre de l'association jeune Chinois en France. Le 10 juillet 2016 , je me suis présenté avec ma filles de 3 ans au enregistrement de bagage air France à l'aéroport Charles de Gaulle. Nous étions informé par une hôtesse de l'air France l'enregistrement de bagage est terminé depuis 5 minutes, un des nous deux places a été vendu à une personne qui est sur une liste d'attente. Son collègue nous a ramené vers la Billetterie air France. Ma fille a commencé à réclamer sa maman qui est déjà enregistré. Mais attentions nous étions pas seul à ce moment là. Un homme d'affaire francais qui est juste dernier nous est présenté en disant qu'il a eu un retard de TGV par miracle, elle lui a accepté en vol sans soucis. À la billetterie air France ils nous a proposé un échanger des billets pour un vol de lendemains 11 juillet 2016 mais à notre charge 660€, en plus que je suis manipuler à payer soit disant qu'elle n'a pas de place moins cher avant une semaine. Vu l'état de ma fille qui pleure en réclamant sa maman. Je suis cédé à la proposition sans gâcher les vacances pour ma fille. Il été 23ho1. Je voulais demander le service client air France (déjà fermé). Le lendemain 11 juillet 2016 à la service clientèle air france. Nous sommes présentées pour demander une réclamation de nous rembourser les frais d'échange de billets, un responsable de la chargé clientèle nous a refusé en nous demander la preuve de l'heure d'arrivée au guichet d'enregistrent de bagage. Je retrouve mon ticket de CB 23h01 l'heure d'achat de billet d'échange et l'historique des appels de ma femme nous appel à 21h38 et22h42.
- [ ] Vol concernés le AF 102 air France départ: 10 juillet 2016 à 23h20 Paris FR (CHARLES DE GAULLE) terminal 2E.
Arrivée 11 juillet 2016 à 17h05 à guangzhou CN (BAIYUN INTL)
|
|