- 积分
- 70
注册时间2017-2-2
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
Outre-mer Liu Shaoyao après avoir été abattu dans leur maison de police, chinois d'outre-mer en France dans le 19ème arrondissement de Paris étaient la police, le gouvernement du district et la ville de Paris Place de l'Hôtel Des manifestations spontanément organisées et des sit-en action, aujourd'hui, en mémoire des manifestations de solidarité chinois morts, outre-mer en France, Madrid, Espagne plus de 300 Chinois à l'étranger en dehors de l'ambassade française en Espagne, a organisé une des manifestations de protestation massives, en même temps, Barcelone, Espagne et Italie, en Allemagne, une partie de la ville de chinois à l'étranger, ont également organisé des manifestations de protestation en solidarité avec les compatriotes résidant en France.
Chinois d'outre-mer dans ces pays en raison de l'urgence de temps, pas assez de temps pour soumettre une demande à la police et ont organisé des rassemblements. Cependant, le traitement de la police française de manière distincte des manifestants de plusieurs autres pays.
Selon « l'Espagne, l'Europe et la Chine » rapport, le 29 Mars matin, deux cents région espagnole de Catalogne résidant représentants chinois à l'étranger brandissant des pancartes de protestation, des bannières et des drapeaux, alignés avec la France à Barcelone Consulat général en bas, dans une protestation silencieuse contre la police française ont fait irruption dans les maisons et le meurtre de la répression chinoise en France pleurons comportement chinois. Espagne près de la France et l'Italie, les Chinois ont organisé une cérémonie pour protester en solidarité avec les Chinois en France.
La police espagnole comprendre la situation et de participer à la manifestation après le chinois ont exprimé leur compréhension de l'espoir que les manifestants chinois pour maintenir une bonne scène de la discipline, ne portent pas atteinte à l'ordre normal des gens autour et bloquer le trafic. Consul Général de France à Barcelone une invitation à la scène des représentants chinois, dans l'espoir d'étouffer la protestation le plus tôt possible. Dans de telles circonstances, célèbres représentants de Barcelone des dirigeants de la communauté chinoise M. Zhou Zhiwen se sont rendus au consulat général, et a présenté une protestation au consul général français à Barcelone.
Il est entendu que, en Allemagne, des manifestations similaires en Italie, la police est le traitement de l'attitude de « compréhension », sans provoquer de conflit et d'agitation.
Cependant, en France, la police pour protester contre la situation est très compréhensive, mais n'a pas donné la compréhension. 27 soir, plus de 400 personnes se sont rassemblées devant la zone du poste de police 19 bougies pour pleurer et de protestation, a demandé à la police de répondre. La police au nom du parti illégal expulsé les Chinois, en utilisant des gaz lacrymogènes, gaz poivré et des coups de matraque, etc. expulsent chinois. Il y a contre-attaque chinoise, les gens en direct ont été blessés policiers, 27, 28, un total de 45 personnes ont été arrêtées, il y a trois personnes en garde à vue jusqu'à aujourd'hui.
D'environ 200 se sont réunis à Paris le soir du 29 place municipale chinoise, allumé des bougies pour pleurer haut-parleur s'asseoir, jouer en boucle « contre la violence, la justice exigeant » slogan. 10:00 ce soir-là environ 40 minutes, les manifestants ont quitté la Plaza Mayor, la procession vers la direction de Notre Dame à Paris. Parce que la police doit passer par le bras de pont, la police a intercepté la foule de cortège était retourné plus tard à la place. Par la suite, des jeunes manifestants ont affronté la police.
Reporters sur la scène a vu personnellement, ont participé à la manifestation de la jeunesse chinoise au dialogue avec la théorie de la police, et aucune action radicale, alors que la police a répondu à coups de matraque est le fouet, donne l'impression qu'ils ne se soucient pas de dialogue avec les jeunes chinois. Dans ce cas, une partie de la fleur de la jeunesse peut se sentir insupportable, résister est également raisonnable.
On se demande si la police sont prêts à protester contre le Dialogue jeunesse chinois, ou présenter un rassemblement similaire à la mémoire de la police espagnole comme le visage des Chinois comprennent qu'un tel conflit va se passer?
communauté chinoise de travailler dans la société française, l'esprit d'entreprise avec acharnement, quelques-uns sont descendus dans les rues pour causer des ennuis, troubler la paix, il est fait évident. Face à la menace d'une attaque terroriste en France aujourd'hui, les Chinois coopèrent activement avec les autorités françaises, le respect des dispositions de la loi et de l'ordre. Mais beaucoup ne penser rêve, la police française lourdement armés traitent en fait avec une famille chinoise ordinaire, elle a cassé et tiré juste tenant une paire de ciseaux, les propriétaires non armés, de nombreux incidents de masse à grande échelle ont eu lieu récemment en France et en minorité immigrants hispaniques ou leurs descendants au sujet, car une fois que l'application de la loi de police a frappé la ligne de fond des immigrants afro-américains, ils ont tendance à conduire à des manifestations massives et même des affrontements. Par exemple, « fourrer l'anus (ici, la porte se réfère à l'incident), » un des descendants afro-américains d'immigrants subissent des blessures au sujet de la visite présidentielle de traitement local, mais les Chinois ont été tués, les autorités sont encore à adopter un moyen violent difficiles, de la répression contre les manifestations chinois, le français est en conformité avec la création de « liberté, égalité, fraternité, » la sixième maxime il?
manifestations en France banales, des démonstrations sans licence ne sont pas rares, les agriculteurs précédents dans la ville, ou les chauffeurs de taxi, les chauffeurs de camion Dulu, ligne Paris, tir montre généralement des manifestants fauteurs de troubles, la police a emmené conciliante que possible la stratégie, même plusieurs mois de manifestations de réforme du droit anti-travail, dans la plupart des cas, la police est également sur la défensive, comme la police des manifestations de rue scène d'encens à grande échelle, sans doute beaucoup de chinois en France ce encore frais, et ce n'est pas permis, car il est interdit par la loi. Reporters souvent à interviewer des manifestations, en effet rarement voir la police « Yiyanbuge déplacer des matraques », mais un peu plus commun de se cacher derrière le bouclier de la police, les manifestants ont salué le jet, tandis que la police de protestation chinoise de tir Liu Shaoyao, seulement il suffit de commencer le rassemblement, la police avec des rassemblements illégaux au nom de tous les instruments sont utilisés, il est vraiment déconcertant. Est-ce que les compatriotes chinois tué le rallye a dû avaler et ne peut pas discuter de ce droit? La police française font maintenir l'ordre social normal était varier réellement? Donc, la discrimination évidente, dans quel but exactement? La grande majorité des Chinois croient que la France ne veut pas aggraver la situation, mais la police à recourir à des moyens violents pour faire face au rassemblement du peuple chinois après le tir, pas le meilleur choix pour calmer la situation. (Européenne temps / Kong Fan rapport)
来自: 华人街iPhone版 |
|