Bien que je l'ai il y a quelques jours en réponse à une questionnaire ≪Contribution à l'audiovisuel public≫
,je suis désolé, parce que j'ai un malentendu dans les détails de l'audiovisuel public.
je pensé, si il n'y a pas de télévision à la maison, il n 'était pas nécessaire de déclarer le contribution de l'audiovisuel public.
Vous avez mentionné dans votre lettre questionnaire ≪Contribution à l'audiovisuel public≫:
un abonnement FREE le 22 mars 2012...
Oui, c'est vrai, j'ai souscrit un abonnement FREE le 22 mars 2012 et jusqu'à présent, j'utilise toujours le même contrat.
Par conséquent, je suis prêt à faire une re-déclaration et à payer 139 euros au titre de la contribution à l'audiovisuel public 2019.
S’il vous plaît pouvez-vous me répondre que dois-je faire?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour Monsieur,
Bien que j'ai, il y a quelques jours, répondu à un questionnaire "Contribution à l'audiovisuel public", j'ai toujours une incompréhension sur quelques détails.
N'ayant pas de télévision à la la maison, il me semblait ne pas avoir à déclarer ni à payer la contribution.
Vous m'indiquez être en possession d'une connexion free depuis le 22 mars 2012, et ceci est exact. J'ai toujours cette connexion.
Que dois-je faire pour ma contribution 2019 ?
En vous remerciant à l'avance.
Cordialement