它是先发在我的网上银行里 然后差不多一个月我没理它 就发到我的邮箱里 然后每20分钟发一次 En tant que partenaire de confiance, la Banque Postale doit régulièrement s’assurer que vos informations sont à jour. Malgré nos sollicitations et sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas reçu les documents permettant de régulariser votre situation.
La réglementation[1] impose aux Banques de disposer d’une connaissance approfondie et actualisée de leurs clients. Cette demande revêt un caractère obligatoire. L’absence de régularisation de votre dossier pourra amener La Banque Postale à suspendre la relation d’affaires en procédant à la clôture de votre compte.
Nous vous invitions donc à mettre à jour votre dossier dans un délai de 10 jours
Vous devrez vous munir des documents suivants :
• un justificatif d’identité (ex : carte d’identité, passeport, titre de séjour …)
• un justificatif de domicile et de revenus (ex : dernier avis d’imposition)
Pour toute information ou si vous avez des difficultés pour vous connecter, contactez-nous au 01 87 64 54 74 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés).
Si vous avez déjà procédé à l’envoi des documents demandés, nous vous prions de ne pas tenir compte de cet e-mail et de bien vouloir nous en excuser.