马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
Comme les lecteurs se souviendront de l’article précédent (ci-dessus), les épidémiologistes et pharmacologues japonais et taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus pouvait provenir des États-Unis d’Amérique, car ce pays est le seul connu pour avoir les cinq types – dont tous les autres doivent avoir descendu. Wuhan en Chine ne possède qu’un seul de ces types, ce qui en fait une analogie comme une sorte de « branche » qui ne peut pas exister par elle-même mais doit être issue d’un « arbre ».Le médecin taïwanais a noté qu’en août 2019, les États-Unis d’Amérique avaient une vague de pneumonies pulmonaires ou similaires, que les Américains imputaient au «vapotage» des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les conditions ne pouvaient pas être expliqués par e-cigarettes. Il a dit avoir écrit aux responsables états-uniens pour leur dire qu’il soupçonnait que ces décès étaient probablement dus au coronavirus. Il affirme que ses avertissements ont été ignorés. COVID-19 a-t-il échappé à l’essai du vaccin de Fort Detrick? Preuve que le virus est originaire d’un laboratoire des Etats-Unis d’Amérique d’armes biologiques[size=0.8125]Posted le 15 mai 2020 par mirastnews in High-Tech // 6 Comments
Fort Detrick, Maryland, véritable source de la grippe «Wuhan»?Il serait utile de lire cet article précédent pour le contexte: Coronavirus chinois: une mise à jour choquante. Le virus est-il originaire des États-Unis d’Amérique? Comme les lecteurs se souviendront de l’article précédent (ci-dessus), les épidémiologistes et pharmacologues japonais et taïwanais ont déterminé que le nouveau coronavirus pouvait provenir des États-Unis d’Amérique, car ce pays est le seul connu pour avoir les cinq types – dont tous les autres doivent avoir descendu. Wuhan en Chine ne possède qu’un seul de ces types, ce qui en fait une analogie comme une sorte de « branche » qui ne peut pas exister par elle-même mais doit être issue d’un « arbre ».Le médecin taïwanais a noté qu’en août 2019, les États-Unis d’Amérique avaient une vague de pneumonies pulmonaires ou similaires, que les Américains imputaient au «vapotage» des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les conditions ne pouvaient pas être expliqués par e-cigarettes. Il a dit avoir écrit aux responsables états-uniens pour leur dire qu’il soupçonnait que ces décès étaient probablement dus au coronavirus. Il affirme que ses avertissements ont été ignorés.
ADVERTISEMENT
[backcolor=rgba(0, 0, 0, 0.2)]
REPORT THIS AD
Immédiatement avant cela, le CDC a totalement fermé le principal laboratoire biologique de l’armée des Etats-Unis d’Amérique à Fort Detrick, Maryland, en raison de l’absence de garanties contre les fuites de pathogènes, émettant un ordre complet de «cesser et s’abstenir» à l’armée. C’est immédiatement après cet événement que l’épidémie de «e-cigarette» a éclaté.
|