本帖最后由 HighLander 于 2021-3-5 17:03 编辑
慕容残雪。 发表于 2021-3-5 15:22
et alors, bah oui je suis pas comme toi。tes en france 40ans tu es un avocat mais moi je suis un ...
Haha Tu me fais marrerlà mec, c’est maintenant que tu me parle qu’il faut reste gentille ?
Alors c’est qui qui a commencer de m’insulter à 07h00 du matin avec ce genre de mots ?
他的所作所谓和说的话都很嚣张你没看出来 , 这是人说的话, 他说的有多嚣张 他就是觉得自己厉害,你看他说的语气那嚣张气焰 你真的看的下去吗 , 这种人就是小肚鸡肠看不得自己的职业被人埋没里面的话说的好像自己高高在上, 你觉得他说的嚣张不 他说的态度和语气你能忍真的算你厉害 Ensuite, comme ci cela ne suffit pas, tu l’as encore rajouté à 08h00 : 本来不想说了 既然你有人帮你说把你的恶行破出去 , 我说来说去是说他说话嚣张没有别的,这话真的说的难听, 你不管有什么理由说话就不能这么嚣张 你不知道什么叫人外有人吗就你厉害 一天300一个月1万不到 笑死去 。。。。。。。。。 Pourquoi à ce moment là pendant que tu te défoule sur moi, tu ne pense pas qu’il faut reste gentille ou poli envers tes prochains ?
Il faut que je t’engueule pour que tu comprennes qu’il faut reste poli avec les gens ?
D’ailleurs tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu parles exactement comme l’autre vieux, tu ne sais pas lire le Chinois ou quoi ? faut-il que je te répète combien de fois pour que tu comprennes que je ne suis pas un avocat, je suis un restaurateur tout comme toi !!!
Il y à trop de fautes orthographes dans ta lettre, on ne dit pas tes en France 40 ans ! On dit T’ES en France DEPUIS 40 ans, RESPECTER et pas de repecter, Comprennent, pas de comprenent!!! les autres fautes je ne cherche plus, laisse tombé, suis pas ton prof !!!
Maintenant tu veux me causer Quesque c’est un humain ? tu connais ce genre de truc ? ARE YOU SURE ?
ARF OMG
T'es sure que tout ces mots venant de toi ? tu n'as pas demander ton fils de le faire pour toi par hasard?
|