此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 796|回复: 5

解约freebox

[复制链接]
发表于 2022-4-29 14:45:12 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册

x
有谁知道怎么解约freebox吗?我打完电话,说什么寄信给它,东西还要换给它。没明白是要等它寄fomule给我先,还是要我先写解约信给它。

来自: 华人街android版
回复

使用道具 举报

发表于 2022-4-29 15:00:14 来自手机 | 显示全部楼层
预留的电子邮箱看看,有没有快递单打印出来。这是免费的

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2022-4-29 20:52:26 来自手机 | 显示全部楼层
要先写挂号信寄到这个地址 Publidispatch freeresiliation BP 40090 91003 Évry cedex 说自己要resilier

然后他们收到后会在你的espace personnel 里上传一张etiquette , 打印出来,然后把机器什么的机会去给他们。

割掉free 的费用是49欧。  

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2022-4-29 21:48:39 来自手机 | 显示全部楼层
endloses 发表于 半小时前
要先写挂号信寄到这个地址 Publidispat ...

信怎么写

来自: 华人街iPhone版
回复 支持 反对

使用道具 举报

楼主| 发表于 2022-4-29 23:40:01 来自手机 | 显示全部楼层
endloses 发表于 昨天 21:52
要先写挂号信寄到这个地址 Publidispat ...

要自己写信啊,不会写呀,不是说有张表格的么,需要自己打印吗?他们收到挂号信才给我们发那个bon de retour吗?

回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2022-4-30 00:01:17 来自手机 | 显示全部楼层
✡Σ(_nuhuH 发表于 2 秒前
要自己写信啊,不会写呀,不是说有张表 ...

下面这个改成自己的信息就可以了。 我看网上说是有个表格填起来寄过去,但是找半天没找到。 而且电话里那个人也是叫我写信,所以就写信也一样吧。 寄的时候要寄挂号信。
Nom PrénomAdresse complèteN° tél.N° client FreeMailDestinataireAdresse complèteFait à (Ville), le (Date).Lettre recommandée avec accusé de réceptionObjet  : Demande de résiliation de mon abonnement  FreeboxMadame, Monsieur,Je tiens à vous informer par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement Freebox souscrit auprès de vos services à la date du (Date de début du contrat) sous le contrat n° (Numéro du contrat).Par cette présente, je vous invite donc à procéder à la résiliation de mon abonnement Internet Freebox et de tous les services associés. (Préciser dans un court paragraphe les raisons qui vous incitent à résilier votre abonnement Internet Freebox.)Conformément aux dispositions prévues par l'article L224-39  du Code de la consommation, je souhaite que cette résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente. L'envoi de cette lettre en recommandé avec accusé de réception déterminera ladite date de résiliation souhaitée.Dans l'attente du traitement de mon dossier,Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.Signature

回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2024-11-15 01:15 , Processed in 0.064580 second(s), Total 9, Slave 7 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES