下面这个改成自己的信息就可以了。 我看网上说是有个表格填起来寄过去,但是找半天没找到。 而且电话里那个人也是叫我写信,所以就写信也一样吧。 寄的时候要寄挂号信。
Nom PrénomAdresse complèteN° tél.N° client FreeMailDestinataireAdresse complèteFait à (Ville), le (Date).Lettre recommandée avec accusé de réceptionObjet : Demande de résiliation de mon abonnement FreeboxMadame, Monsieur,Je tiens à vous informer par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement Freebox souscrit auprès de vos services à la date du (Date de début du contrat) sous le contrat n° (Numéro du contrat).Par cette présente, je vous invite donc à procéder à la résiliation de mon abonnement Internet Freebox et de tous les services associés. (Préciser dans un court paragraphe les raisons qui vous incitent à résilier votre abonnement Internet Freebox.)Conformément aux dispositions prévues par l'article L224-39 du Code de la consommation, je souhaite que cette résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente. L'envoi de cette lettre en recommandé avec accusé de réception déterminera ladite date de résiliation souhaitée.Dans l'attente du traitement de mon dossier,Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.Signature