马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 mirabellier 于 2023-11-11 15:45 编辑
Il avait déjà [color=var(--color-links)]« salué avec respect » ceux qui défileront dimanche contre l’antisémitisme. [color=var(--color-links)]Emmanuel Macron a affirmé samedi qu’il serait « par le cœur et par la pensée » à la [color=var(--color-links)]marche contre l’antisémitisme, en dénonçant « beaucoup de confusion » et de « récupération » à ce sujet. 马克龙对将要参加游行的人表示敬意。马克龙说他的心跟游行者在一起。但是这次活动让人感到困惑,而且被人拿去做文章。 « Mon rôle est plutôt de bâtir l’unité du pays et d’être ferme sur les valeurs », de « prendre des décisions, de dire des mots quand il faut les dire et d’agir, sinon je peux manifester toutes les semaines », a déclaré le président en marge des commémorations à Paris du 105e anniversaire de l’Armistice de 1918. "我的责任是保证国家的团结和维护我们的价值观。该说话,该行动的时候,我就会发言,我就会做出决定,否则我每个星期都可以去游行示威。" « Je serai par le cœur et par la pensée » à [color=var(--color-links)]cette marche qui vise à « bâtir l’unité du pays », a-t-il ajouté après un dépôt de gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau, défenseur du capitaine juif Alfred Dreyfus et « père de la victoire » de la Première Guerre mondiale en 1918.
|