- 积分
- 0
注册时间2024-6-27
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
本帖最后由 街友04844566 于 2024-7-3 07:01 编辑
私人教师 - 家教 | 小巴黎如果您希望您的孩子在学校的各个科目中取得进步并考上第一名,请聘请一位细心、教学有方且勤奋的私人教师。
服务内容:提供从一年级(CP)到初三(3ème)的高质量辅导,视情况也可辅导高一(seconde)或高二(première)。我可以教授的科目包括:
科学:数学、物理化学、生命科学(SVT)文学:法语语言:中文、英语
时间:
暑假上课期间:将来通知
教育背景:在路易大帝高中(Lycée Louis-le-Grand 法国最好的高中之一)学习期间,我接受了数学和物理化学的教育。我在科学和文学科目上表现优异,这让我在高考获得了评审委员会表彰的“非常优秀”荣誉。我还参加了两项著名的竞赛全国中文作文竞赛。在这作文竞赛中我得到了评审委员会的提名。
我现在在读健康专业。
经验:我曾经为两名初中生提供私人课程,帮助他们准备初中毕业考试(Brevet)。我帮助他们弥补了数学、法语和英语方面的不足。耐心、善于倾听且细心的我具备良好的教学能力。
价格:每小时25欧元
电话:0782989836
Professeur particulier - Paris
Si vous souhaitez que votre enfant progresse à l’école dans toutes les matières, faites appel à un professeur particulier attentionné, pédagogue et studieux.
Services : Remise à niveau de qualité de la CP jusqu’à la 3ème, éventuellement la seconde/première. Matières que je peux enseigner :
Sciences : Mathématiques, Physique-chimie, SVT Littérature : FrançaisLangues : Chinois, Anglais
Formation : Ayant étudié au premier lycée de France, le Lycée Louis-le-Grand, j’ai été formée en mathématiques et en physique-chimie. J’ai toujours eu d’excellents résultats dans les matières scientifiques et littéraires. Cela m’a valu l’obtention de la mention Très Bien avec les félicitations du jury au Baccalauréat. J’ai également participé à deux prestigieux concours : le Concours général des lycéens de Physique-Chimie, et le Concours général de composition chinoise. J’ai obtenu une mention de la part du jury au Concours général de composition chinoise. Je suis actuellement étudiante en santé à l’Université Paris Cité.
Expériences : J’ai déjà donné des cours particuliers à deux collégiens afin de préparer l’examen du brevet. Je les ai aidés à rattraper leur retard en mathématiques, français et anglais. Patiente, à l’écoute et attentive, j’ai donc des compétences en pédagogie.
Prix : 25€ de l’heure
Horaires :
Vacances d’été (juillet et mi-août).
Période scolaire : à préciser à l’avenir.
Téléphone : 0782989836
|
|