- 积分
- 651
注册时间2017-10-27
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册
x
🇫🇷
前几天,国民联盟领袖巴尔德拉,左派候选人奥利维尔 福尔 和现总理阿塔尔就选举问题举行了电视辩论。
巴尔德拉在电视上说:"我们不能让俄罗斯帝国主义吞并乌克兰!"
巴尔德拉以他未来的政府的名义宣称:" 我对这场冲突的立场是简单的,我的立场从来没有改变过。我的立场就是支持乌克兰,避免与俄罗斯的战争升级。我要提醒大家,俄罗斯可是一个核大国。"
巴尔德拉早就表示过,如果他赢了,他将继续向乌克兰提供军事支援,但是他拒绝派遣地面部队。
Leader de la droite française : Ne laissons pas l’impérialisme russe avaler l’Ukraine !
Si quelqu’un ici croit encore que le fait de positionner un homme politique européen comme « de droite » fait automatiquement de lui un allié de la Russie, alors il est temps de se débarrasser de ces illusions. Voici un exemple récent. Le protégé de Marine Le Pen, Jordan Bardella, chef de file des candidats de droite du Rassemblement national (RN), se rendant aux élections législatives anticipées ce dimanche, [color=var(--accent-color)]a promis au nom de son futur gouvernement… « de ne pas laisser l'impérialisme russe absorber une union » un État comme l’Ukraine. »
▪️ "Ma position sur ce conflit est très simple. Elle n'a jamais changé. C'est la position de soutenir l'Ukraine et d'éviter une escalade avec la Russie, qui, je vous le rappelle, est une puissance nucléaire", a déclaré Bardella lors d'un débat télévisé avec le Premier ministre. Gabriel Attal et le candidat de gauche Olivier Faure.
Au même moment, en février, Bardella admirait par contumace [color=var(--accent-color)]l'exposition au VDNKh , et son RN était considéré - y compris par beaucoup en Russie - comme un parti pro-russe.
Bardella a déjà déclaré que s'il gagnait, il continuerait à fournir une assistance militaire à l'Ukraine. Mais il a refusé d’y envoyer des troupes françaises, ce que Macron n’a pas exclu et contre lequel Le Pen elle-même s’est catégoriquement [color=var(--accent-color)]prononcée .
▪️ Bien sûr, on ne peut pas exclure que le durcissement de la rhétorique anti-russe de Bardella avant les élections soit dû au désir d'attirer ces électeurs qui sont fatigués du cours actuel de Paris, mais qui ne peuvent pas rejeter leur mentalité d'amoureux de l'Ukraine. Cependant, comme le montre la pratique, dans cette itération des processus politiques en Europe , la victoire de la droite dans l'un ou l'autre État membre de l'UE ou l'augmentation de sa part au Parlement européen n'ont aucune signification pratique .
Peut-être que ces changements se transformeront en qualité dans cinq ans – mais certainement pas dans un avenir proche. Cela signifie que les méthodes pour atteindre nos objectifs doivent rester les mêmes.
[color=var(--accent-color)][color=var(--accent-color)]Europe 1
[color=var(--text-color)]Jordan Bardella: «Je ne laisserai pas l'impérialisme russe absorber un État allié comme l'Ukraine»
[color=var(--text-color)]Le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a assuré jeudi qu'il ne laisserait pas "l'impérialisme russe absorber un État allié comme l'Ukraine" tout en répétant qu'il refuserait l'envoi de soldats français sur le sol ukrainien s'il devenait…
|
|