此操作将在您下回登录时自动记录您的这次国家选择。如需重新切换,可通过切换国家完成。
查看: 367|回复: 0

Je suis Line ZHU, PSYCOACH, en formation

[复制链接]
发表于 昨天 21:48 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多街友,享用更多功能,让你轻松玩转华人街。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?快速注册

x
Je suis Line ZHU, PSYCOACH, en formation avec la Paradox school de David Laroche,
Dans le cadre de ma certification je propose un programme de transformation unique à destination des femmes chinoises de 30 à 50 ans, vivant en France. Cet accompagnement, inspiré des spécificités culturelles et des défis personnels de cette communauté, vise à aider celles qui se sentent perdues, stressées, et sans plaisir dans leur vie quotidienne à retrouver leur énergie, leur confiance et le sens du bien-être.

L'accompagnement est offert à trois femmes sélectionnées, en échange d'un retour d'expérience sincère.

---

Pour qui est cette offre ?

Cette offre est pour vous si vous vous reconnaissez dans les situations suivantes :

Vous vous sentez épuisée par le stress et la pression au travail, des obligations familiale parfois proche du burn-out ou de la dépression.

Vous en avez assez de la routine "métro, boulot, dodo", et vous cherchez à donner un nouveau sens à votre vie.

Vous vous sentez sacrifiée pour votre famille ou votre conjoint, sans réussir à prendre soin de vous.

Vous avez perdu de vue vos propres rêves, et aspirez à retrouver un équilibre et à réinventer votre vie pour la rendre plus légère et joyeuse.

---

Les 3 étapes de votre transformation

Étape 1 : Diagnostic et libération des blocages

Objectif : Comprendre vos croyances limitantes et identifier les sources de stress et d’épuisement.

Méthodes : Analyse de vos croyances, travail de libération des schémas de sacrifice, et exploration de vos besoins émotionnels.

Étape 2 : Reconnexion émotionnelle et exploration de soi

Objectif : Vous réapproprier votre vie et réapprendre à écouter vos émotions, vos désirs et vos aspirations.

Méthodes : Pratiques de reconnexion émotionnelle, exercices de visualisation pour redécouvrir vos passions, et techniques pour intégrer le plaisir dans votre quotidien.

Étape 3 : Action et intégration de nouvelles habitudes de bien-être

Objectif : Mettre en place des rituels simples et réalistes pour alléger votre quotidien et maintenir le cap vers une vie plus alignée et plus joyeuse.

Méthodes : Création de routines de bien-être adaptées, coaching pour établir des objectifs de vie et mise en place d'un plan d’action réaliste pour le long terme.

---

Format de l’accompagnement

Durée : 3 mois, avec 2 rendez-vous par mois

Début : à déterminer ensemble

En individuel : séances individuelles pour un suivi personnalisé

Pourquoi rejoindre ce programme ?

Développement de la confiance en soi : Grâce à cet accompagnement, vous apprendrez à reconnaître votre valeur et à vous affirmer, libérée des contraintes de la pression sociale et familiale.

Réappropriation de votre quotidien : Transformez votre routine pour intégrer des moments de légèreté et de plaisir, et trouvez un équilibre entre vos responsabilités et vos aspirations personnelles.

Soutien et communauté : Vous ne serez pas seule ! Ce programme vous donne au vous soutenir et avancer ensemble.

---

Comment postuler ?

Pour être l'une des trois femmes à bénéficier de cet accompagnement offert, il vous suffit de m’écrire en décrivant vos motivations et en expliquant pourquoi ce programme résonne avec vous.

来自: 华人街iPhone版
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

联系华人街

法国公司:Sinocom sarl
地址:47 Rue de Turbigo,
75003 Paris,France
联系电话:(0033)-(0)144610523
意大利分公司:Sinocom Italia Srl
地址:Via Niccolini 29,
20154 Milano, Italia
联系邮箱:[email protected]

扫描苹果APP

扫描安卓APP

QQ|Archiver|手机版|华人街 huarenjie.com

GMT+1, 2024-11-20 00:45 , Processed in 0.062494 second(s), Total 10, Slave 8 queries , Gzip On, MemCache On.

管理COOKIES